Aller au contenu

Le cordage le plus solide

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en matière de cordage et j'aimerais donc avoir des informations sur le différents cordages disponibles à la vente.

J'ai 15 ans, je tape plutôt fort dans la balle (jeu agressif) et mon cordage ne suit pas. Je suis contrant à en changer 2/3/4 fois par an.

Le prix du cordage doublé du prix de la pose à Décathlon revient très cher.

Pouvez-vous m'indiquer un cordage très solide (durable), qui permet tout de même un certain toucher/des sensations, qui correspond à une jeune comme moi (qui ne me ferait pas trop mal au bras) et qui n'est pas excessivement cher ?

Merci par avance

Posté(e)
Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en matière de cordage et j'aimerais donc avoir des informations sur le différents cordages disponibles à la vente.

J'ai 15 ans, je tape plutôt fort dans la balle (jeu agressif) et mon cordage ne suit pas. Je suis contrant à en changer 2/3/4 fois par an.

Pouvez-vous m'indiquer un cordage très solide (durable), qui permet tout de même un certain toucher/des sensations, qui correspond à une jeune comme moi (qui ne me ferait pas trop mal au bras) et qui n'est pas excessivement cher ?

Merci par avance

je le casse une fois toutes les deux semaines moi .. 3/4 fois par an t'es un petit casseur lol , si ton cordage te convient garde le .. vu que t'es pas un gros casseur

:)

Posté(e)

:blink:

mettons 4 cordages à 6€/piece + 4 poses a 10 € = 64 € par an de cordage, soit 5,33 € par mois.

et ça te fait trop ? :huh:

Posté(e)

En fait j'achète le cordage à 15/20E € et la pose coûte 10/15E € et ça revient donc à environ 30E par cassage. Par an ça fait 120E€, c'est plus élevé que le prix de ma raquette.

Le tennis est un sport de riche.

Mon cordage ne me convient pas spécialement, je suis prêt à essayer d'autres cordages plus solides.

Posté(e)