4lex Signaler ce message Posté(e) August 29, 2008 Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en matière de cordage et j'aimerais donc avoir des informations sur le différents cordages disponibles à la vente. J'ai 15 ans, je tape plutôt fort dans la balle (jeu agressif) et mon cordage ne suit pas. Je suis contrant à en changer 2/3/4 fois par an. Le prix du cordage doublé du prix de la pose à Décathlon revient très cher. Pouvez-vous m'indiquer un cordage très solide (durable), qui permet tout de même un certain toucher/des sensations, qui correspond à une jeune comme moi (qui ne me ferait pas trop mal au bras) et qui n'est pas excessivement cher ? Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 29, 2008 Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en matière de cordage et j'aimerais donc avoir des informations sur le différents cordages disponibles à la vente. J'ai 15 ans, je tape plutôt fort dans la balle (jeu agressif) et mon cordage ne suit pas. Je suis contrant à en changer 2/3/4 fois par an. Le prix du cordage doublé du prix de la pose à Décathlon revient très cher. Pouvez-vous m'indiquer un cordage très solide (durable), qui permet tout de même un certain toucher/des sensations, qui correspond à une jeune comme moi (qui ne me ferait pas trop mal au bras) et qui n'est pas excessivement cher ? Merci par avance je le casse une fois toutes les deux semaines moi .. 3/4 fois par an t'es un petit casseur lol , si ton cordage te convient garde le .. vu que t'es pas un gros casseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites