Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stef31

ça y est j'ai fait mon 1er match !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier soir j'ai donc fait mon 1er match en tournoi et j'ai gagné. 7/5, 4/6 7/5, en 3 h. Je rejoue ce soir contre une 30/4, je pense que ça va être moins long !

En tout cas merci pour vos conseils, j'ai essayé de m'amuser, j'ai fait du bon et du moins bon mais le stress est là quoi qu'on fasse, j'avais un peu le ventre à l'envers mais pour ce soir je suis moins tendue, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagner 7/5 au 3ème pour un premier match, ça augure que du bon! Bonne continuation! ^_^

MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et hop une nouvelle classée en octobre :P

Félicitation, ca c'est un bon début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo sa fait toujours plaisir de gagner un match surtout le premier moi je m'en rappelle encore :D Que de bons souvenirs ! le gars menait 3/0 dans le 3eme set et hop la je lui en colle 6 d'un coup :P

(comme mon 15/4 :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi, la première victoire en tournoi, je pense que pas mal d'entre nous s'en souvient, moi même du score... 0 et 0 :stuart: y'a environ 7 ou 8ans . Jamais regagné sur ce score d'ailleurs lol. Bonne chance pour ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi, la première victoire en tournoi, je pense que pas mal d'entre nous s'en souvient, moi même du score... 0 et 0 :stuart: y'a environ 7 ou 8ans . Jamais regagné sur ce score d'ailleurs lol. Bonne chance pour ce soir !

Alors hier j'ai perdu 6/4 2/6 4/6 mais je suis contente de mon match, j'ai réussi à l'accrocher un peu et j'ai mieux joué que lors du 1er match.

Je fais partie de l'équipe à partir de la rentrée et j'espère bien progresser, je crois que j'ai chopé le virus de la compèt !

Merci à vous pour vos encouragements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien sa fait toujours plaisir d'encourager et d'etre encourager :)

Bonne chance pour la suite de tes compets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec toi les juges arbitre de tournois vont peter un cable!! :lol:

Si tu fait 3 sets a tous les matchs ils vont finir par te reserver le court pour toi tout la journée!! :w00t:

C'est bien comme début!! Bonne continuation.

Le 1er match, on a fini à 23 h, pour le second on a commencé plus tôt ! C'est vrai que les juges arbitre aiment bien quand on reste un peu moins sur le court, surtout les 1ers tours ! Merci pour tes encouragements. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir des nouveaux compétiteurs qui veulent se lancer dans l'aventure de la compétition parmi nous. Je te souhaite beaucoup de courage, car il en faut, tu vas bien le voir quand tu progresseras en classement (car pour le moment, c'est plus basé sur l'amusement avec un soupçon de compèt !)

Quand les joueurs(joueuses) trichent, c'est moins marrant ... Mais ta réaction sera celle d'une compétitrice :)

Éclate les tous et envoie les chier :D

Pardon, j'me suis laissé aller :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Hier soir j'ai donc fait mon 1er match en tournoi et j'ai gagné. 7/5, 4/6 7/5, en 3 h. Je rejoue ce soir contre une 30/4, je pense que ça va être moins long !

En tout cas merci pour vos conseils, j'ai essayé de m'amuser, j'ai fait du bon et du moins bon mais le stress est là quoi qu'on fasse, j'avais un peu le ventre à l'envers mais pour ce soir je suis moins tendue, on verra bien.

Félicitations avec beaucoup de retard..

C'est le début d'une longue série de victoires.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations avec beaucoup de retard..

C'est le début d'une longue série de victoires.... :P

Merci ! Samedi je fais mon 1er entraînement en équipe, totale nouveauté pour moi mais quel pied le tennis :stuart: , je ne regrette pas de m'y être mise, même à mon âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×