Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un collegue de boulot qui gère un club, vient de m'avertir que Dunlop va augmenter de 15 cts le prix des boites de balles.

Prise d'effet (sans jeu de mot ...) au 31 aout.

A bon entendeur ...

:excl:

Posté(e)
Un collegue de boulot qui gère un club, vient de m'avertir que Dunlop va augmenter de 15 cts le prix des boites de balles.

Prise d'effet (sans jeu de mot ...) au 31 aout.

A bon entendeur ...

:excl:

les balles que je deteste le plus peut etre que mon club ne les prendra plus pour les interclubs arf :P

Posté(e)

Un commercial Head disait exactement la même chose le mois dernier :

Le prix des balles n'a pas changé depuis des années mais tout augmente, je pense que les balles vont aussi augmenter.

Posté(e)

Dunlop vend ses balles cher pour la qualité des balles qu'ils fournissent dorénavant.

Depuis qu'ils ont délocalisé leurs productions en Malaisie, il y a toujours une balle sur 8 FORT de molle... :crazy:

Posté(e)

Glups tambouil :huh:, à ce point !

Sinon une alternative aux Dunlop Fort c'est les Babolat VS

Posté(e)
Glups tambouil :huh:, à ce point !

Sinon une alternative aux Dunlop Fort c'est les Babolat VS

je dirais plutôt les Wilson Tour, les VS st un poil plus souples.

t'as testé le cordage que-rien-ne-déforme ;)

Posté(e)
je dirais plutôt les Wilson Tour, les VS st un poil plus souples.

Oui et ce n'est pas forcément plus mal :P

Remarque je ne connaissais pas les Wilson Tour.

t'as testé le cordage que-rien-ne-déforme ;)

Cet aprem :w00t: Alors en effet le kevlar ne joue pas comme on peut le supposer, étonnant.

Posté(e)
Cet aprem :w00t: Alors en effet le kevlar ne joue pas comme on peut le supposer, étonnant.

Une expertise de ton cru en CR sera le bienvenu ;)

Posté(e)
Actuellement les DUNLOP FORT sont à 5.99 € dans les GO SPORT

Les asics noir et doré était à 70 € (au lieu de 110€) chez GO Sport également ce qui peut paraître une bonne affaire..............sauf que le fiston qui n'a que 13 ans (et donc pas encore un poids lourd) à fusiller la semelle en un mois ! on en est déjà à la troisième c'est vrais qu'il joue beaucoup mais quand même!