Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tof

Machine CB-14

Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la machine CB-14 de chez www.tennispro.fr ???

merci pour les infos que je pourrais récolter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rends compte que j'ai mal posé ma question...lol

est ce quelqu'un est en possession de cette machine afin d'avoir un ou des avis d'utilisateur(s).......????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une CB10N Pro depuis 1 an. cordé 40 fois.

Ca l'air de ressembler à la CB14, sauf le poids / Electrique.

Les pinces 5 dents sont de bonne qualité. Le système de blocage des pinces aux socles glisse un peu (perte de 0,5 kg par rapport à une machine pro Babolat)

On peut régler l'épaisseur des cardes.

Le système d'enroulement et tirage de corde (le petit rond à droite) fait perdre environ 10 cm de corde par raquette.

Globalement satisfait.

Mon prof en a une peduis 10 ans, il remplace de temps en temps les ressorts. Mais elle est toujours vivante.

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai réçu la machine ce matin et je suis impressionné par la qualité de la machines ainsi que du moteur......certe elle est plus cher que certaines élèctriques mais la différence de prix en vaut la peine je pense, j'avais une électrique de pro's pro depuis 2 ans et demi mais le nombre de soucis que j'ai déjà eu...pfff

donc voilà je crois que ceux qui hésite cette machine est de très bonne qualité, en plus pr une non élèctronique il y a déjà une mémoire pr enregistrer 9 tensions, pouton de pré-strech, tension au 100gr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tof

voila moi aussi j' hésite à acheter cette machine , mais j'ai encore des doutes par rapport au rapport qualité/prix

donc j'explique l' utilisation que j'aurai de la machine : étant un futur DE ( enfin si tout se passe bien :rolleyes: ) je pense faire se métier pendant 10/15 ans , donc je corderai mais raquettes ainsi que quelque une des membres de mon club, donc une moyenne de 10 raquettes/mois

donc mais question sont les suivantes :

- est ce que la machine est robuste/solide en tout point de vu ? ( moteur , pinces , etc ... )

- est ce que le système de tension rotatif est pénalisant par rapport à un système linéaire ?

les machines qui m' interrese sont :

- CB-14 de tennispro.fr

- Pro's Pro TX 500 N de cordagetennis.kingeshop.com

- Pro's Pro V888 de cordagetennis.kingeshop.com

- TYGER StringProfi-630 de tennisplanet.fr

Merci d'avance pour les réponses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tof

voila moi aussi j' hésite à acheter cette machine , mais j'ai encore des doutes par rapport au rapport qualité/prix

donc j'explique l' utilisation que j'aurai de la machine : étant un futur DE ( enfin si tout se passe bien :rolleyes: ) je pense faire se ce métier pendant 10/15 ans , donc je corderai mais mes raquettes ainsi que quelqueS une des membres de mon club, donc une moyenne de 10 raquettes/mois

donc mais mes questionS sont les suivantes :

- est ce que la machine est robuste/solide en tout point de vu ? ( moteur , pinces , etc ... )

- est ce que le système de tension rotatif est pénalisant par rapport à un système linéaire ?

les machines qui m' interrese intéressent sont :

- CB-14 de tennispro.fr

- Pro's Pro TX 500 N de cordagetennis.kingeshop.com

- Pro's Pro V888 de cordagetennis.kingeshop.com

- TYGER StringProfi-630 de tennisplanet.fr

Merci d'avance pour les réponses :D

linéaire est plus efficace que rotatif, et est moins agressif pour la corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour les fautes d' orthographe ^^ donc tu me conseille la Pros' Pro V888

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour les fautes d' orthographe ^^ donc tu me conseille la Pros' Pro V888

YES SIR :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais demander un crédit à ma banque sur 30 ans ... on verra si sa passe :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×