balle_verte Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 Bjr à tous, Je viens de disputer un gros tournoi dans ma région qui s'est achevé dimanche dernier. Les resultats sont rentrés sur AEI. Le tournoi est fini depuis 2 j pourtant sur le site fft il y a écrit "résultats saisis" (tous les résultats y sont) et non pas "cloturé" ... cela est il normal ?? le fait de cloturer plus tard remet-il en cause la prise en compte des résultats par la fédé ?? Peux-t'on tout simplement oublier de cloturer un tournoi ? Merci pour vos réponses !! ++ Citer
Helloween Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 une bonne fois pour toute, la fft fait environ chaque année moins de 1% d'erreur lié à la saisie des résultats des matchs. Pas d'inquiétude pour ton tournoi... Citer
balle_verte Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2008 une bonne fois pour toute, la fft fait environ chaque année moins de 1% d'erreur lié à la saisie des résultats des matchs. Pas d'inquiétude pour ton tournoi... Merci pour ta réponse l'ami... bien qu'elle ne corresponde à aucune de mes questions... Pour faire simple : - tournoi pas cloturé 2j après la fin des matchs : Normal ou pas ? - pas cloturé = pas pris en compte par la fédé : oui ou non ? - Un JA peut oublier de cloturer : possible ou pas ? Tx Citer
Helloween Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 NON ! ma réponse c'est que ton tournoi sera saisi quoiqu'il arrive... Citer
sean95 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour ta réponse l'ami... bien qu'elle ne corresponde à aucune de mes questions... Pour faire simple : - tournoi pas cloturé 2j après la fin des matchs : Normal ou pas ? - pas cloturé = pas pris en compte par la fédé : oui ou non ? - Un JA peut oublier de cloturer : possible ou pas ? Tx 1) oui 2) oui 3) oui Citer
Messages recommandés