Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à tous,

Je viens de disputer un gros tournoi dans ma région qui s'est achevé dimanche dernier.

Les resultats sont rentrés sur AEI.

Le tournoi est fini depuis 2 j pourtant sur le site fft il y a écrit "résultats saisis" (tous les résultats y sont) et non pas "cloturé" ... cela est il normal ?? le fait de cloturer plus tard remet-il en cause la prise en compte des résultats par la fédé ?? Peux-t'on tout simplement oublier de cloturer un tournoi ? :blink:

Merci pour vos réponses !!

++

Posté(e)

une bonne fois pour toute, la fft fait environ chaque année moins de 1% d'erreur lié à la saisie des résultats des matchs. Pas d'inquiétude pour ton tournoi...

Posté(e)
une bonne fois pour toute, la fft fait environ chaque année moins de 1% d'erreur lié à la saisie des résultats des matchs. Pas d'inquiétude pour ton tournoi...

Merci pour ta réponse l'ami... bien qu'elle ne corresponde à aucune de mes questions... :rolleyes:

Pour faire simple :

- tournoi pas cloturé 2j après la fin des matchs : Normal ou pas ?

- pas cloturé = pas pris en compte par la fédé : oui ou non ?

- Un JA peut oublier de cloturer : possible ou pas ?

Tx

Posté(e)
Merci pour ta réponse l'ami... bien qu'elle ne corresponde à aucune de mes questions... :rolleyes:

Pour faire simple :

- tournoi pas cloturé 2j après la fin des matchs : Normal ou pas ?

- pas cloturé = pas pris en compte par la fédé : oui ou non ?

- Un JA peut oublier de cloturer : possible ou pas ?

Tx

1) oui

2) oui

3) oui