Paco Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 Salut à tous, j'ai du mal à faire un choix de raquette pour mon petit loulou qui cette année va prendre des cours de tennis. Il veut faire comme papa donc on va voir ce que cela donne :P !!! Pour en revenir à nos moutons du moins à nos raquettes, quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour choisir sachant qu'il mesure 1,25 m, pèse 30 kg ? Quels modèles me conseillerez-vous ? Merci et à vous lire. Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab_94 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2008 Salut à tous, j'ai du mal à faire un choix de raquette pour mon petit loulou qui cette année va prendre des cours de tennis. Il veut faire comme papa donc on va voir ce que cela donne :P !!! Pour en revenir à nos moutons du moins à nos raquettes, quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour choisir sachant qu'il mesure 1,25 m, pèse 30 kg ? Quels modèles me conseillerez-vous ? Merci et à vous lire. Paco je pe pe etre t aider va sur http://www.avantage-service.com/ telephone a ce magasin il pourras pe etre t aider et te proposer kk produit kil a en junior je le connais bien di lui ke tu vien de la pars de fabien de la jama tennis a+ fab94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) November 17, 2008 je pe pe etre t aider va sur http://www.avantage-service.com/ telephone a ce magasin il pourras pe etre t aider et te proposer kk produit kil a en junior je le connais bien di lui ke tu vien de la pars de fabien de la jama tennis a+ fab94 Et en français, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) November 17, 2008 Salut à tous, j'ai du mal à faire un choix de raquette pour mon petit loulou qui cette année va prendre des cours de tennis. Il veut faire comme papa donc on va voir ce que cela donne :P !!! Pour en revenir à nos moutons du moins à nos raquettes, quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour choisir sachant qu'il mesure 1,25 m, pèse 30 kg ? Quels modèles me conseillerez-vous ? Merci et à vous lire. Paco Pour ton fils, compte tenu de sa taille, il faut partir sur une 25" (=63,5 cm). A 1m35-1m40, il devra passer sur la taille supérieure. Modèles possibles (liste non exhaustive) :Head Extreme 25 (aluminium)Head Radical 25 (fused=alu+graphite)Tecnifibre T-Fight 62 ou 64 (alu+graphite)Wilson Roger Federer 25(aluminium)Wilson Blade 25 (alu+graphite)Wilson K Six.One 25 (graphite)En espérant que ça puisse t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leodu28 Signaler ce message Posté(e) January 1, 2009 Pour ton fils, compte tenu de sa taille, il faut partir sur une 25" (=63,5 cm). A 1m35-1m40, il devra passer sur la taille supérieure. Modèles possibles (liste non exhaustive) :Head Extreme 25 (aluminium)Head Radical 25 (fused=alu+graphite)Tecnifibre T-Fight 62 ou 64 (alu+graphite)Wilson Roger Federer 25(aluminium)Wilson Blade 25 (alu+graphite)Wilson K Six.One 25 (graphite)En espérant que ça puisse t'aider... Bonjour moi je vend une raquette de sortie l'année dernière.La t flash 67 avec un cordage très bien pour le controle regarder ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...s=tab%3DSelling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 1, 2009 Bonjour moi je vend une raquette de sortie l'année dernière.La t flash 67 avec un cordage très bien pour le controle regarder ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...s=tab%3DSelling tu as une rubrique qui s'appelle "brocante" qui est destinée a ça, je te conseille vivement de t'en servir plutot que de polluer tout le forum. ce sera mon dernier mot (jean-pierre) avant bannissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince81 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2009 Je te conseille le modéle aeropro drive version junior sur ebay d'occaz t'en trouve à 40 euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 16, 2009 Je te conseille le modéle aeropro drive version junior sur ebay d'occaz t'en trouve à 40 euros.. il est trop jeune pour ce modele il lui faut maxi une 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites