Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Paco

Choix de raquette pour enfant de 7 ans

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai du mal à faire un choix de raquette pour mon petit loulou qui cette année va prendre des cours de tennis. Il veut faire comme papa donc on va voir ce que cela donne :P :P !!! Pour en revenir à nos moutons du moins à nos raquettes, quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour choisir sachant qu'il mesure 1,25 m, pèse 30 kg ? Quels modèles me conseillerez-vous ?

Merci et à vous lire.

Paco B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

j'ai du mal à faire un choix de raquette pour mon petit loulou qui cette année va prendre des cours de tennis. Il veut faire comme papa donc on va voir ce que cela donne :P :P !!! Pour en revenir à nos moutons du moins à nos raquettes, quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour choisir sachant qu'il mesure 1,25 m, pèse 30 kg ? Quels modèles me conseillerez-vous ?

Merci et à vous lire.

Paco B)

je pe pe etre t aider va sur http://www.avantage-service.com/ telephone a ce magasin il pourras pe etre t aider et te proposer kk produit kil a en junior je le connais bien di lui ke tu vien de la pars de fabien de la jama tennis

a+ fab94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pe pe etre t aider va sur http://www.avantage-service.com/ telephone a ce magasin il pourras pe etre t aider et te proposer kk produit kil a en junior je le connais bien di lui ke tu vien de la pars de fabien de la jama tennis

a+ fab94

:blink::blink:

Et en français, ça donne quoi ? :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

j'ai du mal à faire un choix de raquette pour mon petit loulou qui cette année va prendre des cours de tennis. Il veut faire comme papa donc on va voir ce que cela donne :P :P !!! Pour en revenir à nos moutons du moins à nos raquettes, quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour choisir sachant qu'il mesure 1,25 m, pèse 30 kg ? Quels modèles me conseillerez-vous ?

Merci et à vous lire.

Paco B)

Pour ton fils, compte tenu de sa taille, il faut partir sur une 25" (=63,5 cm). A 1m35-1m40, il devra passer sur la taille supérieure.

Modèles possibles (liste non exhaustive) :

  • Head Extreme 25 (aluminium)
  • Head Radical 25 (fused=alu+graphite)
  • Tecnifibre T-Fight 62 ou 64 (alu+graphite)
  • Wilson Roger Federer 25(aluminium)
  • Wilson Blade 25 (alu+graphite)
  • Wilson K Six.One 25 (graphite)

En espérant que ça puisse t'aider... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton fils, compte tenu de sa taille, il faut partir sur une 25" (=63,5 cm). A 1m35-1m40, il devra passer sur la taille supérieure.

Modèles possibles (liste non exhaustive) :

  • Head Extreme 25 (aluminium)
  • Head Radical 25 (fused=alu+graphite)
  • Tecnifibre T-Fight 62 ou 64 (alu+graphite)
  • Wilson Roger Federer 25(aluminium)
  • Wilson Blade 25 (alu+graphite)
  • Wilson K Six.One 25 (graphite)

En espérant que ça puisse t'aider... ^_^

Bonjour

moi je vend une raquette de sortie l'année dernière.La t flash 67 avec un cordage très bien pour le controle regarder ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...s=tab%3DSelling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

moi je vend une raquette de sortie l'année dernière.La t flash 67 avec un cordage très bien pour le controle regarder ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...s=tab%3DSelling

tu as une rubrique qui s'appelle "brocante" qui est destinée a ça,

je te conseille vivement de t'en servir plutot que de polluer tout le forum.

ce sera mon dernier mot (jean-pierre) avant bannissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille le modéle aeropro drive version junior sur ebay d'occaz t'en trouve à 40 euros..

babolat_raquette_aero_nadal.jpg

:non: il est trop jeune pour ce modele

il lui faut maxi une 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×