Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'aller chercher la K Pro Open pour la testé ce matin :)

Je la test cet aprem et je vous dis ce que j'en pense ce soir :rolleyes:

Je la trouve vraiment trés jolie :)

Posté(e)
j'aimais bien l'association noir/vert pomme de la n pro open mais c'est vrai que le look "militaire" de la K pro open ca a de la geule B)

Je trouve pas que elle a un look militaire mais de loin on la confondrai presque avec une K Blade :whistling:

Posté(e)

Je reviens du tennis :)

La K Pro Open est une trés bonne raquette : puissante, trés bonne prise d'effet, trés bon controle, tolérante !

Les services passe tout seul pas besoin de forcer :)

La prise de lift est enorme ^_^

Le slice est impec'

A la volée elle est relativement stable

Le cordage (K Gut) est trés bien, je le conseil vraiment pour cette raquette :)

Estetiquement je la trouve reussi avec ces couleurs vert foncé, vert pomme et noir

Bilan: Trés bonne raquette et je la conseil vivement au Gros Rameurs de fond de cours !

Le seul Hic est la peinture qui s'écaille vite je trouve, dommage :unsure:

Voila si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me poser des questions :)

Posté(e)
Est ce que le slice en fin de course coté revers passe bien?Les revers une mains sont faciles a exécuter?quelle tension serait la plus appropriée pour cette raquette?

oé oé tu sais elle fait meme des aces tout seule la raquette , mortel nan ??

Posté(e)
Est ce que le slice en fin de course coté revers passe bien?Les revers une mains sont faciles a exécuter?quelle tension serait la plus appropriée pour cette raquette?

ouais la raquette joue pour toi, tu la regardes et tu deviens le feliciano lopez du slice de gaucher sur le revers de droitier.

Posté(e)

Elle est trés bien equilibré donc pour le revers a une main elle est vraiment bien, par contre le slice c'est toi qui le fait pas la raquette ^^