J.R Signaler ce message Posté(e) August 22, 2008 Je viens d'aller chercher la K Pro Open pour la testé ce matin Je la test cet aprem et je vous dis ce que j'en pense ce soir Je la trouve vraiment trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) August 22, 2008 j'aimais bien l'association noir/vert pomme de la n pro open mais c'est vrai que le look "militaire" de la K pro open ca a de la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.R Signaler ce message Posté(e) August 22, 2008 j'aimais bien l'association noir/vert pomme de la n pro open mais c'est vrai que le look "militaire" de la K pro open ca a de la geule Je trouve pas que elle a un look militaire mais de loin on la confondrai presque avec une K Blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.R Signaler ce message Posté(e) August 22, 2008 Je reviens du tennis La K Pro Open est une trés bonne raquette : puissante, trés bonne prise d'effet, trés bon controle, tolérante ! Les services passe tout seul pas besoin de forcer La prise de lift est enorme Le slice est impec' A la volée elle est relativement stable Le cordage (K Gut) est trés bien, je le conseil vraiment pour cette raquette Estetiquement je la trouve reussi avec ces couleurs vert foncé, vert pomme et noir Bilan: Trés bonne raquette et je la conseil vivement au Gros Rameurs de fond de cours ! Le seul Hic est la peinture qui s'écaille vite je trouve, dommage Voila si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harloc971 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2008 Est ce que le slice en fin de course coté revers passe bien?Les revers une mains sont faciles a exécuter?quelle tension serait la plus appropriée pour cette raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 Est ce que le slice en fin de course coté revers passe bien?Les revers une mains sont faciles a exécuter?quelle tension serait la plus appropriée pour cette raquette? oé oé tu sais elle fait meme des aces tout seule la raquette , mortel nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 Est ce que le slice en fin de course coté revers passe bien?Les revers une mains sont faciles a exécuter?quelle tension serait la plus appropriée pour cette raquette? ouais la raquette joue pour toi, tu la regardes et tu deviens le feliciano lopez du slice de gaucher sur le revers de droitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.R Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 Est ce que le slice en fin de course coté revers passe bien?Les revers une mains sont faciles a exécuter?quelle tension serait la plus appropriée pour cette raquette? Elle est trés bien equilibré donc pour le revers a une main elle est vraiment bien, par contre le slice c'est toi qui le fait pas la raquette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites