Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
djayhh

cordage pour nouvel raquette

Recommended Posts

bonjour !

je profite du changement de materiel en cette fin de saison pour essayer de nouveaux cordages. je viens de faire l'acquisition de Wilson K Factor Blade Tour.

pour le cordage sachez que je suis 15, que j'ai envisage de tendre à 24 (tamis de 600) et que j'ai un jeu ou je cogne très fort mais plutot à plat. je ne souhaite pas une grosse jauge car je veux proteger mon bras.

conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !

je profite du changement de materiel en cette fin de saison pour essayer de nouveaux cordages. je viens de faire l'acquisition de Wilson K Factor Blade Tour.

pour le cordage sachez que je suis 15, que j'ai envisage de tendre à 24 (tamis de 600) et que j'ai un jeu ou je cogne très fort mais plutot à plat. je ne souhaite pas une grosse jauge car je veux proteger mon bras.

conseils ?

sans durabilité et avec bcp de rendement de jeu, signum plasma pure 1.18

avec durabilité maaaaiiiis avec un redement de jeu moyen, le signum poly plasma 1.18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans durabilité et avec bcp de rendement de jeu, signum plasma pure 1.18

avec durabilité maaaaiiiis avec un redement de jeu moyen, le signum poly plasma 1.18.

je ne peux que plussoiyer .. j'adore ces deux cordages , entre les deux mon coeur balance :w00t:

en ce moment c'est le pure plasma qui l'emporte .. :P sur la pro staff ! mais avant je ne jurais que par le poly plasma .. comme quoi :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux que plussoiyer .. j'adore ces deux cordages , entre les deux mon coeur balance :w00t:

en ce moment c'est le pure plasma qui l'emporte .. :P sur la pro staff ! mais avant je ne jurais que par le poly plasma .. comme quoi :stuart:

Môssieur plussoie? Ah bon? point d'autres références à suggérer? Alors même que ledit Sieur Systeme a testé moultes combinaisons..

Fichtre, quel Cuistre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Môssieur plussoie? Ah bon? point d'autres références à suggérer? Alors même que ledit Sieur Systeme a testé moultes combinaisons..

Fichtre, quel Cuistre !

moulte mais en vain :lol: gad powaaaa

:D

ps : @ tamb' , you play with a prince racket now ?? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moulte mais en vain :lol: gad powaaaa

:D

ps : @ tamb' , you play with a prince racket now ?? B)

indeed! B) the real Enqvist frame! Prince Graphite Tour 93sq inch, 14 mains/18 crosses :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indeed! B) the real Enqvist frame! Prince Graphite Tour 93sq inch, 14 mains/18 crosses :lol:

le mec est enorme mdr il nous sort des plans de cordages tout droit sorti de l'espace :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec est enorme mdr il nous sort des plans de cordages tout droit sorti de l'espace :w00t:

the broken strings in 15min inside system, ou BSI15IS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the broken strings in 15min inside system, ou BSI15IS !!

:lol::w00t:

pauvre cordeur ( autrement dit toi ) i suppose :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol::w00t:

pauvre cordeur ( autrement dit toi ) i suppose :P

i should have been playing this afternoon, but i went to see Batman movie instead so, haven't played it yet!

i was said it's pretty much like a prestige's feeling, with better effects.

so hurry to demoe it :w00t: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×