Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sfranchet

tournoi Bouguenais (44)

Recommended Posts

Bonjour à tous

reprise des tournois prêt de Nantes avec ce tournoi sympa limité à 15/1. Je ferais parti des combatants :whistling: pas pour le titre mais pour tenter de passer au moins deux tours et de jouer la montée à 15/2.

Salut à tous,

Je me suis également inscrit pour ce tournoi, j'espère également passer 1 voir 2 tours.

Je suis 30/4 donc l'ideal serait de faire une perf à 30/3 ou 30/2 enfin on verra bien, le but s'est de prendre du plaisir et de bien commencer ma deuxième saison de tennis.

c'est mon quatrième tournoi après la chevroliere X 2 et st philbert de grand lieu et j'espère trouver la même ambiance et sportivité de mon ou mes adversaires.

Objectif pour la saison 2008/2009: bien progresser techniquement, trouver le petit plus lors des matchs bien serrés ( la stratégie ) et peut-être 30/2 au prochain classement...

A+ et à très bientôt pour les inscrits du tournoi

:P

Je suis également inscrit ;)

Si il y en a qui sont sur le tournoi et qui souhaitent faire un petit coucou je dois rentrer certainement dimanche et je suis Guillaume S. ^_^

@+

Je suis également inscrit ;)

Si il y en a qui sont sur le tournoi et qui souhaitent faire un petit coucou je dois rentrer certainement dimanche et je suis Guillaume S. ^_^

@+

Il y a des chances que j'aille y faire un petit tour mais c'est pas certain...

Il y a des chances que j'aille y faire un petit tour mais c'est pas certain...
je suis passé hier et je rentres mardi soir sur le tournoi!

Tu joues quand?

je suis passé hier et je rentres mardi soir sur le tournoi!

Tu joues quand?

Pareil je suis passé hier matin.

Je joue mardi à 21h00. Un bon gros premier tour contre Desmars Anthony 15/4 qui joue pas mal du tout. C'est un ancien 15/1. Normalement il remonte tranquillement à 15/3 et peut-être meme à 15/2.

Je vais bien voir ce que ça va donner. En ce moment je ne suis pas trop mal à l'entrainement

Pareil je suis passé hier matin.

Je joue mardi à 21h00. Un bon gros premier tour contre Desmars Anthony 15/4 qui joue pas mal du tout. C'est un ancien 15/1. Normalement il remonte tranquillement à 15/3 et peut-être meme à 15/2.

Je vais bien voir ce que ça va donner. En ce moment je ne suis pas trop mal à l'entrainement

Je te verrais peut être je joue à la même heure ;)

Je te verrais peut être je joue à la même heure ;)

On s'est effectivement vu et nous avons lutté mais nous avons tout deux été vaincus... Sniff.

Mais bon j'ai perdu contre un classimien !

Et oui encore un autre.

On s'est effectivement vu et nous avons lutté mais nous avons tout deux été vaincus... Sniff.

Mais bon j'ai perdu contre un classimien !

Et oui encore un autre.

Ils sont partout ces classimiens :stuart: