sfranchet Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour à tous reprise des tournois prêt de Nantes avec ce tournoi sympa limité à 15/1. Je ferais parti des combatants pas pour le titre mais pour tenter de passer au moins deux tours et de jouer la montée à 15/2. Citer
tazjudo Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Posté(e) le 22 août 2008 Salut à tous, Je me suis également inscrit pour ce tournoi, j'espère également passer 1 voir 2 tours. Je suis 30/4 donc l'ideal serait de faire une perf à 30/3 ou 30/2 enfin on verra bien, le but s'est de prendre du plaisir et de bien commencer ma deuxième saison de tennis. c'est mon quatrième tournoi après la chevroliere X 2 et st philbert de grand lieu et j'espère trouver la même ambiance et sportivité de mon ou mes adversaires. Objectif pour la saison 2008/2009: bien progresser techniquement, trouver le petit plus lors des matchs bien serrés ( la stratégie ) et peut-être 30/2 au prochain classement... A+ et à très bientôt pour les inscrits du tournoi Citer
kkouete44 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 Je suis également inscrit Si il y en a qui sont sur le tournoi et qui souhaitent faire un petit coucou je dois rentrer certainement dimanche et je suis Guillaume S. @+ Citer
sfranchet Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2008 Je suis également inscrit Si il y en a qui sont sur le tournoi et qui souhaitent faire un petit coucou je dois rentrer certainement dimanche et je suis Guillaume S. @+ Il y a des chances que j'aille y faire un petit tour mais c'est pas certain... Citer
kkouete44 Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Posté(e) le 31 août 2008 Il y a des chances que j'aille y faire un petit tour mais c'est pas certain...je suis passé hier et je rentres mardi soir sur le tournoi! Tu joues quand? Citer
sfranchet Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 je suis passé hier et je rentres mardi soir sur le tournoi! Tu joues quand? Pareil je suis passé hier matin. Je joue mardi à 21h00. Un bon gros premier tour contre Desmars Anthony 15/4 qui joue pas mal du tout. C'est un ancien 15/1. Normalement il remonte tranquillement à 15/3 et peut-être meme à 15/2. Je vais bien voir ce que ça va donner. En ce moment je ne suis pas trop mal à l'entrainement Citer
kkouete44 Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 Pareil je suis passé hier matin. Je joue mardi à 21h00. Un bon gros premier tour contre Desmars Anthony 15/4 qui joue pas mal du tout. C'est un ancien 15/1. Normalement il remonte tranquillement à 15/3 et peut-être meme à 15/2. Je vais bien voir ce que ça va donner. En ce moment je ne suis pas trop mal à l'entrainementJe te verrais peut être je joue à la même heure Citer
sfranchet Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Je te verrais peut être je joue à la même heure On s'est effectivement vu et nous avons lutté mais nous avons tout deux été vaincus... Sniff. Mais bon j'ai perdu contre un classimien ! Et oui encore un autre. Citer
kkouete44 Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 On s'est effectivement vu et nous avons lutté mais nous avons tout deux été vaincus... Sniff. Mais bon j'ai perdu contre un classimien ! Et oui encore un autre.Ils sont partout ces classimiens Citer
Messages recommandés