Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

la ligue vient d'entrer les résultats de mon tournoi interne. La question n'est pas pour moi, mais pour mon pote qui a gagné ce tournoi. Dans le tableau, il y avait notamment comme meilleur classement 2 15/2 (lui et moi). J'étais dans le tableau, j'ai joué mon beauf au 1er tour (15/3 qui est monté 15/1 à l'inter), ensuite je fais WO (causes vacances), donc mon beauf fait la finale contre mon pote à 15/2. Mon pote gagne le tournoi mais il a un bonus à 15/3, savez vous pourquoi ? il devrait avoir un bonus à 15/2 puisque j'ai joué dans ce tableau.

merci ^_^

Posté(e)

non c'est mon pote qui a battu mon beauf en finale, mais dans le tableau, le classement le plus elevé c'est bien 15/2. Je ne comprends pas pourquoi la ligue a mis un bonus à 15/3...

Posté(e)

attends, le fait que j'ai fait WO lors de mon 2eme match fait que je ne compte plus dans le tableau parceque je n'ai pas perdu sur le terrain ? ok j'ai pigé, c'est donc logique...dommage pour mon pote ^_^

Posté(e)

Je confirme les propos de Nat, le bonus correspond au classement du meilleur joueur ou joueuse ayant été battu à la régulière et pas sur un WO. A noter qu'un abandon ça marche aussi !

Posté(e)

donc pas d'erreur, c'est tout bon. Bonus à 15/3 puisque le meilleur classement hormis le vainqueur est un 15/3 (qui est passé 15/1 pendant le tournoi ! dommage...)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Moi j'ai fait un tournoi où il y avait un 15 qui a fait WO, Lucas Poullain (15/2) a gagné le tournoi mais n'a eu qu'un bonus 15/3, si un gars battu par WO était considéré comme battu, il aurait eu un bonus 15 et monterait 15/1.