Helloween Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 salut à tous, la ligue vient d'entrer les résultats de mon tournoi interne. La question n'est pas pour moi, mais pour mon pote qui a gagné ce tournoi. Dans le tableau, il y avait notamment comme meilleur classement 2 15/2 (lui et moi). J'étais dans le tableau, j'ai joué mon beauf au 1er tour (15/3 qui est monté 15/1 à l'inter), ensuite je fais WO (causes vacances), donc mon beauf fait la finale contre mon pote à 15/2. Mon pote gagne le tournoi mais il a un bonus à 15/3, savez vous pourquoi ? il devrait avoir un bonus à 15/2 puisque j'ai joué dans ce tableau. merci Citer
Helloween Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2008 non c'est mon pote qui a battu mon beauf en finale, mais dans le tableau, le classement le plus elevé c'est bien 15/2. Je ne comprends pas pourquoi la ligue a mis un bonus à 15/3... Citer
Helloween Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2008 attends, le fait que j'ai fait WO lors de mon 2eme match fait que je ne compte plus dans le tableau parceque je n'ai pas perdu sur le terrain ? ok j'ai pigé, c'est donc logique...dommage pour mon pote Citer
sfranchet Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Je confirme les propos de Nat, le bonus correspond au classement du meilleur joueur ou joueuse ayant été battu à la régulière et pas sur un WO. A noter qu'un abandon ça marche aussi ! Citer
Helloween Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2008 donc pas d'erreur, c'est tout bon. Bonus à 15/3 puisque le meilleur classement hormis le vainqueur est un 15/3 (qui est passé 15/1 pendant le tournoi ! dommage...) Citer
Helloween Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2008 en même temps, comme j'ai battu mon beauf, j'ai un 15/1 maintenant (il risque de monter en plus) Citer
Fantomon Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi j'ai fait un tournoi où il y avait un 15 qui a fait WO, Lucas Poullain (15/2) a gagné le tournoi mais n'a eu qu'un bonus 15/3, si un gars battu par WO était considéré comme battu, il aurait eu un bonus 15 et monterait 15/1. Citer
Messages recommandés