Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'ai vu que certains site propose la vente de contrat avec comme avantage des réductions importantes à l'achat. Cela vaut-il vraiment le coup ou faut-il s'adresser au fabricant de raquette?

Merci de bien me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voulu en obtenir un pour l'achat de deux cadre et de 30 tournagrip , il m'a fait un prix qui est le meme qu'un pack de deux raquettes + 30 tourna , bref aucune reduction :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu leur as envoyé un mail pour le demandé une proposition de prix?

ca m'étonne que tu n'ai rien eu.

Tu avais commandé quoi comme raquette? car si c'était des raquette fin de collection, ceci explique cela peut-etre.

Mais un pack raquette te permet quand même une petite économie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur est bien envoyé un mail , je voulais commandé des aerogel 300

En bataillant un peu j'avais réussi à avoir une réduction de 20%.... N'hésite pas, si leur proposition ne te convient pas, à leur donner toi même le prix que tu souhaites. Et ensuite tu négocies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas hésité, tu regarde le prix sur avenir-tennis ainsi que sur d'autre site de vente en ligne, la tu regarde le moins chère. Puis tu négocies le prix.

Moi mes N pro open (ancien modèle jaune fluo) étaient à 140€ sur avenir-tennis et 89€ sur tennispro. J'ai donc envoyé un mail comme quoi j'étais intéréssé par les N pro Open, mais que je les prenais à 89 et non 140.

Ils ont regarder, m'ont renvoyé un mail comme quoi il me les fesaient bien à 89 et qu'en plus la pose du cordage était pour eux :rolleyes: , et comme cadeau, 2 antivibreur yng yang de wilson.

Bref, je ne commande qu'avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×