Lund Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui mon premier anti vibrateur celui ci J'aimerai savoir comment placer la simple rondelle et la rondelle + le truc a l'interieur, et savoir lequel prendre. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 Comme beaucoup de gens, tu ne places entre tes cordes que la partie rouge ou bleue et tu n'utilises pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lund Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 Pourquoi ne pas utiliser le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 Comme beaucoup de gens, tu ne places entre tes cordes que la partie rouge ou bleue et tu n'utilises pas le reste alors tu peux placé la rondelle rouge ou bleu, maintenant pour ce qui est du petit cylindre contenu au milieu, ca c'est à toi de voir si la rondelle te suffit ou si tu veux avoir encore moins de vibration. PS: j'utilise le cylindre pour joué, ca nickel, mais ca c'est à chacun de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 le mieux est de jouer sans antivibrateur .. mais les raquettes legeres actuelles font un bruit horrible : spoiinnnnnggggggggg vive le feeling old school pro staff powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 le mieux est de jouer sans antivibrateur .. mais les raquettes legeres actuelles font un bruit horrible : spoiinnnnnggggggggg vive le feeling old school pro staff powaaaaaaaa Pro staff papy plutot,tu vois ce que je veux dire hein the_system!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 Pro staff papy plutot,tu vois ce que je veux dire hein the_system!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbarto95610 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 le mieux est de jouer sans antivibrateur .. mais les raquettes legeres actuelles font un bruit horrible : spoiinnnnnggggggggg vive le feeling old school pro staff powaaaaaaaa Oui sans anti-vibrateur ou alors avec un élastique ça passe niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 Oui sans anti-vibrateur ou alors avec un élastique ça passe niquel bah avec un elastique on a carrement aucune vibration et plus aucune sensation .. l'impression de tapper dans une planche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbarto95610 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 Tu trouves? Moi je me sens plus à l'aise avec un élastique plutôt qu'avec un anti-vibrateur, je testerai demain sans alors, ça fait longtemps que j'ai pas essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 Tu trouves? Moi je me sens plus à l'aise avec un élastique plutôt qu'avec un anti-vibrateur, je testerai demain sans alors, ça fait longtemps que j'ai pas essayé +1 pour l'élastique ! L'intérêt pour moi, c'est qu'on peut moduler l'atténuation des vibrations en le découpant plus ou moins large et en le faisant passer entre plus ou moins de cordes. Chose impossible avec un anti-vibrateur classique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 Ok pour l'élastique, mais vous le faites tenir comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 avec un noeud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbarto95610 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 bah avec un elastique on a carrement aucune vibration et plus aucune sensation .. l'impression de tapper dans une planche ! Arffff J'ai re-testé sans rien et j'ai trop de mauvaise sensation, je prefère mon élastique sur 2 cordes d'ailleurs je l'ai découpé pour qu'il soit plus petit et je me sens bien c'est vrai que j'ai un bon feeling comme ça. Mais chacun c'est gout: antivibrateur, elastique ou rien, le plus important c'est de se sentir à l'aise je pense. Faites vous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites