J.R Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Bonsoir, J'ai un jeu plutot de lifteur de fond de cours (j'attends que l'adversaire fasse la faute ) et plusieurs wilson me font envi: - K Blade 98 - K Tour 95 - K six one team ou 95 Laquel de ces raquettes me corresponderai le mieux ? Citer
steph71 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 t'en as de la chance : aucune k pro open, tres bien pour les lifteurs Citer
J.R Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2008 t'en as de la chance : aucune k pro open, tres bien pour les lifteurs Pourquoi aucune ? Et sinon la K pro open est une bonne raquette ? Citer
steph71 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Et sinon la K pro open est une bonne raquette ? non, non, a chier, c'est bien pour ça que je te la recommande Citer
J.R Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2008 non, non, a chier, c'est bien pour ça que je te la recommande Non mais je veut dire elle est comme la n pro open ? Citer
Roms Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Non mais je veut dire elle est comme la n pro open ? oui c'est pareil a mon sens, peu etre un peu plus confortable la nouvelle mais c'est très léger. En gros j'aime bien cette raquette (hormis la déco ) Citer
Messages recommandés