Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
defenseur de fer

calcul de classement futur (questions peu évidentes)

Recommended Posts

voila je suis actuellement classé 15/5 depuis le dernier classement intermédiaire,et j'ai les points pour etre 15/2 normalement.je sais que l'ordinateur va calculer etape par étape(voir si j'ai les points pour etre 15/4 puis pour etre 15/3 et enfin pour etre 15/2.Mais dans cette dérniere étape(de 15/3 a 15/2) je voudrais savoir si je vais partir avec mon capital de départ de 120 points a 15/5 ou bien de 180 points a 15/3.

ce fut ma première question

j ai aussi une question a propos du v-I-2E.en étant 15/5 je suis a +36 avec juste une défaite a 15/5 qui monte 15/3.est ce que l'ordinateur calcule en direct ou en indirect ?est ce que mon V-I-2E est calculé a partir de 15/5 ou il sera recalculé a 15/3 ? :huh:

si je monte 15/2 j'aurais des défaites a echelon inférieurs.Est ce que je perds mon bonus ?

merci de répondre a mes questions assez complexes mais que vous vous etes surement déja posés

je voudrais savoir si je vais partir avec mon capital de départ de 120 points a 15/5 ou bien de 180 points a 15/3.

120

est ce que mon V-I-2E est calculé a partir de 15/5 ou il sera recalculé a 15/3

recalculé à partir de 15/3

si je monte 15/2 j'aurais des défaites a echelon inférieurs.Est ce que je perds mon bonus ?

oui...

je voudrais savoir si je vais partir avec mon capital de départ de 120 points a 15/5 ou bien de 180 points a 15/3.

120

est ce que mon V-I-2E est calculé a partir de 15/5 ou il sera recalculé a 15/3

recalculé à partir de 15/3

oui...

et maintenant quand l'ordi va calculer de 15/3 a 15/2 il y a minimun 7 victoires prises en comptes a 15/3 .Est ce que j'en aurais 7 minimum ou 6 minumum (comme a 15/5)?

Pourquoi ne pas rentrer tes résultats sur classim ?

C'est tellement magique.

Y a aussi www.classement-tennis.net qui importe directement le palmarès FFT de tes adversaires et propose un calcul par rapport au classement futur de tes adversaires. C'est plutôt pas mal fait. Depuis que je l'ai découvert j'essaye de suivre les classements de mes adversaires sur ce site. Mais je tiens toujours classim à jour bien sûr ^_^

classement tennis estime mon futur classement à une remontée à 15

classim c'est vrai c'est moins précis,et me maintient à 15/1

Coucou,

moi aussi je me sers de la fonction de classement-tennis.net, mais c'est vrai que pour la gestion de saison proprement dite, classim est top de la mort!

Donc, je fais les deux! Comme beaucoup de monde je pense, ils veulent pas fusionner? Garder l'interface classim et le mode de calcul de classement-tennis? :w00t:

Allez, plus qu'une semaine et c'est bon! Courage, pas de stress!