valent90 Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Posté(e) le 17 août 2008 Salut joueurs,joueuses. Je voudrais savoir si vous connaissez des reportages vidéos sur le tennis, des reportages que l'on pourrait montrer aux jeunes de l'école de tennis lors d'une journée spéciale. Toutes sortes de reportages en rapport avec le tennis : par exemple, des reportages sur les entrainements, l'évolution des joueurs pros.... => Des films documentaires de longues durées quoi, en rapport avec le tennis. J'espere m'etre fait compris... Merci d'avance. Citer
+tambouil Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Posté(e) le 17 août 2008 Salut joueurs,joueuses. Je voudrais savoir si vous connaissez des reportages vidéos sur le tennis, des reportages que l'on pourrait montrer aux jeunes de l'école de tennis lors d'une journée spéciale. Toutes sortes de reportages en rapport avec le tennis : par exemple, des reportages sur les entrainements, l'évolution des joueurs pros.... => Des films documentaires de longues durées quoi, en rapport avec le tennis. J'espere m'etre fait compris... Merci d'avance. regarde sur le site de la FFT, ils en proposent. Citer
dermience Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 bien le bonjour oui tu peux aller sur les sites video "you tube" "daily motion" recherche - tennis excellente journée Citer
valent90 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 je fais in pti up en esperant que d'autres personnes puissent repondre ^^ Citer
Messages recommandés