Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
r0ger_77

Mini Mat ' en Finale des championnats de France .

Recommended Posts

Ouai il est assez spectaculaire... dans son jeu ! J'aime bien... :lol:

Ouai heureusement qu'il avait un peu de marge sur Fabre aujourd'hui!!! la balle du premier set mdr... il fait nawak et ça passe sur une volée free style.

Faudrait que GPG le voit jouer, ça lui plairait les coups droits à la Gonzo :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a ton frangin Mat'. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai heureusement qu'il avait un peu de marge sur Fabre aujourd'hui!!! la balle du premier set mdr... il fait nawak et ça passe sur une volée free style.

Faudrait que GPG le voit jouer, ça lui plairait les coups droits à la Gonzo :lol::lol:

:lol::lol: C'est moi qui lui ai appris les coup droits a la Gonzo, je suis sérieux en plus, je ne fais que ça... il pete un cable a chaque fois que je decale en coup droit xD

Ouai mon frere c'est retro sur balle de match, le malade. Et tu l'as vu son coup entre les jambes ou pas ? Parait qu'il a fait un coup gagnant entre les jambes :w00t: C'est sa spéciale, il l'a mis a Slilam, il se souvient que de ça le Nassim ^^'

@ David : Merci pour lui, ce sera transmis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
080817063859525033.jpg

le sourire d'Amandiiiiiiine :stuart:

Félicitation à la famille Squarta, et toutes mes condoléances Mat, ça va être dur mtnt de battre un champion de france ^_^

Maaaaaiiiiiis je te sais capable de tout, avec tes mollets d'acier et tes crocos aux pieds B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol::lol: C'est moi qui lui ai appris les coup droits a la Gonzo, je suis sérieux en plus, je ne fais que ça... il pete un cable a chaque fois que je decale en coup droit xD

ah oui ça !

t envois de ces sacoches en CD c est magique :w00t:

pafffffffff décalage CD !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sourire d'Amandiiiiiiine :stuart:

Félicitation à la famille Squarta, et toutes mes condoléances Mat, ça va être dur mtnt de battre un champion de france ^_^

Maaaaaiiiiiis je te sais capable de tout, avec tes mollets d'acier et tes crocos aux pieds B)

Oui beaucoup de mal mais tant qu'il ne sera pas enormement au dessus de moi, ce sera toujours serré entre nous deux. On se connait par coeur, c'est plus du tennis... tout se joue au mental, c'est a celui qui changera le plus son jeu xD

Mais bon, a l'allure ou il progresse, je vais commencer a me piquer un peu je crois :lol:

Bon pour les fans d'Amandine, faites une liste que je lui envoie directement, comme ça c'est réglé : CV avec photo obligatoire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiiiiiiiii et achetez nous des pailles SVP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaiiiiiiiiii et achetez nous des pailles SVP !!!

:lol: Et un caisson, un ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller Tambouil !

Après tout ,C'est pas l'age qui compte hein ;)

Aaaah l'infâme, le malapris, le sacripant, l'encu*** ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaiiiiiiiiii et achetez nous des pailles SVP !!!

euuuuuuuh, oserai je demander la raison pour laquelle l'achat de paille se justifie t elle ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuuuuh, oserai je demander la raison pour laquelle l'achat de paille se justifie t elle ? :whistling:

Ma Dubouc, je te laisse assumer ton affirmation, je me terre dans mon coin, ma réputation de bon sportif m'y oblige x'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tambouil ben pour notre plaisir perso bien sur !!! :whistling:

à ton avis ?!! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol::lol: C'est moi qui lui ai appris les coup droits a la Gonzo, je suis sérieux en plus, je ne fais que ça... il pete un cable a chaque fois que je decale en coup droit xD

Ouai mon frere c'est retro sur balle de match, le malade. Et tu l'as vu son coup entre les jambes ou pas ? Parait qu'il a fait un coup gagnant entre les jambes :w00t: C'est sa spéciale, il l'a mis a Slilam, il se souvient que de ça le Nassim ^^'

@ David : Merci pour lui, ce sera transmis. :)

Il y a eu coup entre les jambes en effet, mais pas gagnant. Si je me rappelle bien, il tente une amortie (foirée), LF place une contre amortie, il doit monter au filet et donne une volée facile, LF le lob et la fout bien au fond, il court jusqu'au fond et tente son coup entre les jambes qui est méga limite à 2cm du sol et qui finalement se révèle être un méchant passing long de ligne, LF est dessus et s'en suit qq échanges foireux qui terminent sur une montée à la volée croisée gagnante.

J'ai trouvé d'ailleurs que LF était bon mentalement, car il s'est pris pas mal de points suite à des vieux bluff de ton frère qui finalement lui réussissaient et il y avait de quoi péter un cable 15x en criant : "LA M**LE !!" mais il restait concentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu coup entre les jambes en effet, mais pas gagnant. Si je me rappelle bien, il tente une amortie (foirée), LF place une contre amortie, il doit monter au filet et donne une volée facile, LF le lob et la fout bien au fond, il court jusqu'au fond et tente son coup entre les jambes qui est méga limite à 2cm du sol et qui finalement se révèle être un méchant passing long de ligne, LF est dessus et s'en suit qq échanges foireux qui terminent sur une montée à la volée croisée gagnante.

J'ai trouvé d'ailleurs que LF était bon mentalement, car il s'est pris pas mal de points suite à des vieux bluff de ton frère qui finalement lui réussissaient et il y avait de quoi péter un cable 15x en criant : "LA M**LE !!" mais il restait concentré.

:lol: Si on voulit des preuves que tu y sois allé, c'est bon je te crois la. C'est exactement le brother ça, du bluff tout le temps, des conneries en tout genre, pas toujours payant d'ailleurs, mais tellement bon a voir en tant que public.

Pas de rétro tenté sur balle de match ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: Si on voulit des preuves que tu y sois allé, c'est bon je te crois la. C'est exactement le brother ça, du bluff tout le temps, des conneries en tout genre, pas toujours payant d'ailleurs, mais tellement bon a voir en tant que public.

Pas de rétro tenté sur balle de match ? :huh:

Son retour de revers amortie-rétro gagnant sur la balle de match en 1/2 était un vrai petit bijou :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: Si on voulit des preuves que tu y sois allé, c'est bon je te crois la. C'est exactement le brother ça, du bluff tout le temps, des conneries en tout genre, pas toujours payant d'ailleurs, mais tellement bon a voir en tant que public.

Pas de rétro tenté sur balle de match ? :huh:

Non malheureusement un point bien triste : juste un amorti moyen suivi au filet.

Bon par contre Mat quand est ce que tu luis apprends à servir? Meme JB il sert plus fort avec ses petits bras :P :P (non pas taper!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t: je me disais bien qu'à un moment il a du le faire.

Pas eu de chance -in ... M'enfin bon le tenter en finale, il aurait fallut avoir un sacré culot quand même ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça lui joue un peu des tours d'ailleurs car en fin de premier set il faisait un peu mumuse et LF était à la rue on sentait que ct mort pour lui le 1er set. Mais du coup le début du 2ème était pas top niveau concentration (breaké d'entrée) et c'est pour ça que c'était serré, car ça aurait pu être un 2ème set punition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ça lui joue un peu des tours d'ailleurs car en fin de premier set il faisait un peu mumuse et LF était à la rue on sentait que ct mort pour lui le 1er set. Mais du coup le début du 2ème était pas top niveau concentration (breaké d'entrée) et c'est pour ça que c'était serré, car ça aurait pu être un 2ème set punition.

C'est son probleme ca, manque de concentration dans les moments clefs d ecertains match, heureusement qu'il était au dessus pour s'en sortir. Fat dire aussi qu'avec son équipe de Marseillais dans les gradins ( Paire, Rossi et Homs pour pas les citer ), difficile de se concentrer... parait qu'ils ont fait un raffut lors de ces matchs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à lui ;)

Très belle photo en 1ere page de la fft :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:w00t: je me disais bien qu'à un moment il a du le faire.

Pas eu de chance -in ... M'enfin bon le tenter en finale, il aurait fallut avoir un sacré culot quand même ^_^

juste pour info -in je l'ai tenter sur balle de match en finale je sais plus la quelle mais j'ai fait un lob c pour ca que tu l'as pas vu mais c'etait un retro dans ma tete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben un grand merci pour ceux qui m'on supporters ca m'a fait plaisir de voir ca quand je suis rentrer !!!

Pour tous ceux qui bave sur amandine jla connais tres tres bien ^^ demander moi :P

voila voila merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben un grand merci pour ceux qui m'on supporters ca m'a fait plaisir de voir ca quand je suis rentrer !!! Pour tous ceux qui bave sur amandine jla connais tres tres bien ^^ demander moi :P

voila voila merci a tous

et c est pas pres de se finir va ;)

par contre pour Amandine j en ai un peu rien à faire :D donc à la place si je pouvais avoir 2 ou 3 nums masculins ça m interesse ENORMEMENT ! :whistling: merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×