Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
r0ger_77

Mini Mat ' en Finale des championnats de France .

Recommended Posts

Euuuh Ok ...

Mais un titre de champion de france je pense pas que ca se refuse :unsure:

Ou alors il est vraiment bizzard ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce topic!!Mes félicitations pour le champion de france!

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayéé Vous avez rangés le Champ ' :w00t:

Quels sont les Objectifs pour la saison Prochaine ?

Il te reste encore des tournois la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayéé Vous avez rangés le Champ ' :w00t:

Quels sont les Objectifs pour la saison Prochaine ?

Il te reste encore des tournois la ?

Je réponds a sa place vu que lui, il vient tous les ans :lol:

Il a encore quelques tournois en effet, notemment une tournée sur Marseille qui devrait se faire si tout se passe bien, avec son entraineur de l'ISP.

Il lui manque quelques matchs pour attraper la montée à -2/6 et il compte bien les avoir.

Voila :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce topic :w00t:

Bravo à Christophe !!! Le grand fréro peut-etre fier du poulot, INCROYABLE !!! :stuart:

Champion de France 15/16 ans c'est la grande classe B) J'espère pour lui qu'il ne s'arretera pas la :)

Sinon, y'en a marre de cette terre battue qui barre la route des championnats de france aux attaquants tous les ans :angry:

Et si on changeait ? Greenset ou résine pour les finales régionales et nationales, jsuis sur que les champions ne vienneraient plus de Paris ou la CAZ mais plus du nord ou de Bretagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ce topic :w00t:

Bravo à Christophe !!! Le grand fréro peut-etre fier du poulot, INCROYABLE !!! :stuart:

Champion de France 15/16 ans c'est la grande classe B) J'espère pour lui qu'il ne s'arretera pas la :)

Sinon, y'en a marre de cette terre battue qui barre la route des championnats de france aux attaquants tous les ans :angry:

Et si on changeait ? Greenset ou résine pour les finales régionales et nationales, jsuis sur que les champions ne vienneraient plus de Paris ou la CAZ mais plus du nord ou de Bretagne.

+ 9999 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 9999 :whistling:

On peut être un attaquant et bourrin et préferer la terre battue au dur, je suis bien placé pour vous le dire :P

Puis si on veut avoir une chance un jour qu'un francais succède a Yannick au palmares de Roland, on a interet a en manger de la terre battue et le plus vite possible, parce que personnellement, je fissure quand je vois 30 espagnols dans le tableau final de Roland.

Après, chacun le voit comme il le veut :whistling:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut être un attaquant et bourrin et préferer la terre battue au dur, je suis bien placé pour vous le dire :P

Puis si on veut avoir une chance un jour qu'un francais succède a Yannick au palmares de Roland, on a interet a en manger de la terre battue et le plus vite possible, parce que personnellement, je fissure quand je vois 30 espagnols dans le tableau final de Roland.

Après, chacun le voit comme il le veut :whistling:^_^

idem j'avais pas vu avant, bravo à ton frère! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut être un attaquant et bourrin et préferer la terre battue au dur, je suis bien placé pour vous le dire :P

Puis si on veut avoir une chance un jour qu'un francais succède a Yannick au palmares de Roland, on a interet a en manger de la terre battue et le plus vite possible, parce que personnellement, je fissure quand je vois 30 espagnols dans le tableau final de Roland.

Après, chacun le voit comme il le veut :whistling:^_^

Tu as raison Math ... mais a mon humble niveau je n'ai absolument jamais rien produit de bon en tournoi sur terre battue :blink:

Bien que me considerant comme un bourrin notoire, pour moi tournoi sur terre = grosse galére :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Math ... mais a mon humble niveau je n'ai absolument jamais rien produit de bon en tournoi sur terre battue :blink:

Bien que me considerant comme un bourrin notoire, pour moi tournoi sur terre = grosse galére :stuart:

Oui apres tout dépend de nos habitudes et de nos clubs d'origine et de la surface sur laquelle on a toujours évolué. Moi tu me dis de jouer sur dur, je pluere avant d'y aller ! Mais faut voir a une plus grande echelle je pense, les acteurs du tennis de demain, c'est pas nous. Nous, on ne fera jamais rever les petits jeunes à la télé... alors de la terre battue aux championnats de France, je pense que c'est nécessaire :rolleyes: Rendons la France aux francais :w00t:

PS : Merci Kkouette et Dec pour mon frere, enfin un titre bien mérité :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu mais j'imagine que vous avez fété ca comme il se doit (enfin juste toi, ton frere doit raison gardé :P )

N'empeche que rien que pour ca je vais afficher le poster perrier du prochain tennis mag dans le club house de mon club ;)

Il sort quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout lu mais j'imagine que vous avez fété ca comme il se doit (enfin juste toi, ton frere doit raison gardé :P )

N'empeche que rien que pour ca je vais afficher le poster perrier du prochain tennis mag dans le club house de mon club ;)

Il sort quand ?

:P Article sur sa victoire sur le Tennis Magazine du mois d'Octobre... ils l'ont appelé pour l'interviewer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le poster des champions de France ? C'est peut-etre Tennis info qui le fait ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le poster des champions de France ? C'est peut-etre Tennis info qui le fait ? :unsure:

Aucune idée, je vais tenter de me renseigner rapidement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×