mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Mat' ton frerot joue en k blade tour ou c'est un paintjob ? sinon trop stylé son tshirt nike ps : il fait plus agé que son age Non il joue avec les véritables K Blade Tour... pas de paintjob. Oui on lui dit souvent qu'il fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monica63 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Quelques photos de Christophe Hé beh ton "petit" frère c'est déjà un solide jeune homme ! Il fait plus que son âge ça c'est net, et c'est quand même un sacré exploit ce qu'il vient de réaliser ! Avec ce nouveau statut de Champion de France il s'ouvre les portes du tennis de très haut niveau ! Chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 C'est certainment un rire jaloux, on est tellement heureux de se voir et de se parler aussi, je te souhaite la meme chose tu m as enlevé les mots de la bouche , c est ce que j allais répondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Hé beh ton "petit" frère c'est déjà un solide jeune homme ! Il fait plus que son âge ça c'est net, et c'est quand même un sacré exploit ce qu'il vient de réaliser ! Avec ce nouveau statut de Champion de France il s'ouvre les portes du tennis de très haut niveau ! Chapeau bas ! Oui "petit", je suis encore plus grand, alors je garde ce droit de le dire ! Oh oui plein de portes se sont ouvertes et vont s'ouvrir... belle bataille depuis des années, récompensée par ce titre ! Il est rentré là, un peu mort et blindé de sms et coups de fil, ça n'arrete pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 oui et je sais pas pourquoi mais je suis sûr que maintenant dans les semaines à venir il va avoir plein de nouveaux "amis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 faut qu'il vienne sur classim , on veut le feliciter nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Ah ça les "amis"... C'est sympa mais il faut juste être réaliste dès le départ sur ce que ça vaut... Pas grand chose... En tous cas c'est super pour lui, mais si j'ai bien compris finalement ce n'est qu'un début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 tout à fait , moi je nome ça des gens interessés rien de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 et quand il va retourné sur facebook ca sera peut être pire lol même moi j'y est envoyer un message de félicitation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 oui ça les messages c est sympa je trouve , puis ça fait tjs plaisir .... mais bon apres faut se méfier des gens c est tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Oui tous les leche-bottes rappliquent. Mais bon il se prends pas la tête, il rappelle uniquement les gens qui lui sont chers, les autres il s'en fou x'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 sauf les filles qui envoient du lourd ..... normal un peu de justice quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 sauf les filles qui envoient du lourd ..... normal un peu de justice quoi What do you mean by "lourd" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Je viens de voir ça, bravo au frère de Mat, de profil, il me fait penser à un joueur français assez connu, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus merde! Sinon sympa la photo avec Amandine Hesse, qu'est ce qu'elle est mimi celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 in- est toujours là aux aguets ! je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 What do you mean by "lourd" ??? ah ben ça faut lui demander , ce st ses gouts à lui !!! pas toi en ts cas c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Je viens de voir ça, bravo au frère de Mat, de profil, il me fait penser à un joueur français assez connu, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus merde! Sinon sympa la photo avec Amandine Hesse, qu'est ce qu'elle est mimi celle là! Arnaud di Pasquale? Physiquement, je trouve qu'ils ont quelque chose... Félicitation à lui en tout cas! Chapeau bas... 1/6 à 16 ans... quel parcours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 le sourire d'Amandiiiiiiine Félicitation à la famille Squarta, et toutes mes condoléances Mat, ça va être dur mtnt de battre un champion de france Maaaaaiiiiiis je te sais capable de tout, avec tes mollets d'acier et tes crocos aux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Je viens de voir ça, bravo au frère de Mat, de profil, il me fait penser à un joueur français assez connu, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus merde! Sinon sympa la photo avec Amandine Hesse, qu'est ce qu'elle est mimi celle là! JF Bachelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 JF Bachelot Pourquoi? Il crie aussi "LA P*TE" ou "SA M*R* EN STR*NG" quand il fait une bache ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Pourquoi? Il crie aussi "LA P*TE" ou "SA M*R* EN STR*NG" quand il fait une bache ?? MDR je le reconnais trop la .... je crie la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 MDR je le reconnais trop la .... je crie la même chose ! Ouai lol Mais bon il pète pas trop les plombs, il le dit de façon "marrante". Il est un peu expansif c pas mal, du coup ça pimente son jeu car il ose bcp (amorties, montées). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Ouai lol Mais bon il pète pas trop les plombs, il le dit de façon "marrante". Il est un peu expansif c pas mal, du coup ça pimente son jeu car il ose bcp (amorties, montées). Ouai il est assez spectaculaire... dans son jeu ! J'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 ... mais bon , mieux vaut l avoir en photo je dis ça je dis rien !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Pas Jaloux du tout . T'inquiète pas pour ca , je connais la meme chose . Je dis juste que c'est mignon . On voit que vous vous entendez bien & Que y'a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites