Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
r0ger_77

Mini Mat ' en Finale des championnats de France .

Recommended Posts

Cela fait quelque mois qu'il m'est passé devant, c'est tiout ce que je lui souhaites.

Moi je suis 1/6 et je joue 1/6. Lui il est 1/6 et peut jouer négatif ...

Il vient en revanche de perdre la finale de double, trop forte apparemment l'équipe adverse et puis sur le nuage de sa victoire en simple.

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va avoir le droit a sa petite vidéo sur le site dans championnat de france lol

j'ai hâte de voir ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Nat je pense que Mat voulait dire qu il revient ... mais seulement pour ça . ;)

C'est bien dommage ...

Bravo à Chris :bravo: il compte faire carrière alors ? Il a les moyens d'y arriver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à lui, faut être sacrément solide pour aller au bout d'une telle compet...

Je l'ai vu jouer en 1/4 contre Mina, il s'est battu comme un diable (l'autre en a défoncé sa raquette de rage) il mérite .

Félicitation et longue vie à ce jeune talent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photo de lui sur la FFT en + ;)

Clair j'ai envi de voir les photos sur la FFT & La petite vidéo des vainqueurs !

JESPERE QU'IL A RENDU HOMMAGE A SON FRERE & A CLASSIM !

J'rigole ^_^

Ca lui fait quoi les médias & tout Mat ' ? Il t'a dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

& A mon avis , Oui il a les moyens d'y arriver .

Après il y est pas encore c'est clair :whistling:

Mais si il arrive a réaliser régulièrement des tournois comme a Cannet ou il tape a -15 & ou il accroche Slilam ,

Il peut ésperer :w00t:

OUAAH LE SALAUD IL A UNE PHOTO AVEC AMANDINE HESSE A COTER ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remet toi roger !!! :lol: (je suis sur qu'elle est encore plus mignonne de visu :excl::w00t::excl: )

en tout cas sa fait une belle photo et un chouette champion de France

toutes mes félicitations

enfin je crois que là on a une famille à étiqueter dans le topic des familles avec un palmarès impressionnant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oai je lui ai parlé y'a 3 ans quand j'étais au p'tits princes voir un copain :rolleyes:

J'en pouvais plus d'la vie j'te jure :w00t: .

Mais c'est vrai qu'elle est belle , des brunes aux yeux bleus comme ca y'en a pas des masses :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure, il gere tres bien tout ce qui est média, de toute facon, c'est un dégénéré, attendez vous a une video des plus comiques.

Rien que la description de ces hobbies : Jouer a PES avec Benoit Paire ... les deux malades de la cote d'azur, sont trop enormes.

Les photos et les videos arrivent, nous allons le chercher ce soir a l'aéroport vers 21h30, j'essaierai d elui faire poster un petit message de remerciement ici a vous tous, ca lui fera plaisir.

Les médias ne sont pas non plus enormes, c'est pas un grand chelem. Certes c'est deja tres beau, mais pas encore de magazine a son effigie. En tout cas, j'ai intéret a me battre si je veux encore lui faire un peu peur sur un terrain moi :P

Amandine est tres jolie en effet pour les fans, encore mieux en vrai xD Mais bon j'ai ma petite préférée la haut, je vous cacherais le nom sinon elle va me tuer au cas ou elle passerait, juste pour info elle est en demi en Junior :whistling:

Merci a vous tous en tout cas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai trop hate de la voir , tu crois qu il va parler de ses caleçons pull in ? :stuart:

Je vous rassure, il gere tres bien tout ce qui est média, de toute facon, c'est un dégénéré, attendez vous a une video des plus comiques.

Rien que la description de ces hobbies : Jouer a PES avec Benoit Paire ... les deux malades de la cote d'azur, sont trop enormes.

Les photos et les videos arrivent, nous allons le chercher ce soir a l'aéroport vers 21h30, j'essaierai d elui faire poster un petit message de remerciement ici a vous tous, ca lui fera plaisir.

Les médias ne sont pas non plus enormes, c'est pas un grand chelem. Certes c'est deja tres beau, mais pas encore de magazine a son effigie. En tout cas, j'ai intéret a me battre si je veux encore lui faire un peu peur sur un terrain moi :P

Amandine est tres jolie en effet pour les fans, encore mieux en vrai xD Mais bon j'ai ma petite préférée la haut, je vous cacherais le nom sinon elle va me tuer au cas ou elle passerait, juste pour info elle est en demi en Junior :whistling: Merci a vous tous en tout cas :P

et moi je sais de qui tu parles nananereeeeeeeeeeeee :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai trop hate de la voir , tu crois qu il va parler de ses caleçons pull in ? :stuart:

et moi je sais de qui tu parles nananereeeeeeeeeeeee :whistling:

Si il parle de ca sérieux, je le tue x'D

Hannn tu dis rien hein la Dubouc, c'est ma mienne :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un beau bébé n empeche :whistling: ...

@Mat meu noooooon t inquiete pas !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un beau bébé n empeche :whistling: ...

@Mat meu noooooon t inquiete pas !! :D

Arrete je l'ai eu au telephone tout a l'heure, elle me dit je suis en demie, et je viens m'entrainer sur la coté lannée prochaine, elle veut me voir tous les jours... elle m'a fait chavirer en 5 minutes... ca sent la recidive la, je vais rechuter, trop adorable (l)

Ouai beau bébé le frerot, 3 mois de puablgie cet hiver et donc 3 mois de muscu, ca fait peur, je me cache moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est marrant ça me fait penser à qq un d autre :whistling: cette histoire de chavirer en 5 min !

si non je t avais dit de faire de la muscu !!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est marrant ça me fait penser à qq un d autre :whistling: cette histoire de chavirer en 5 min !

si non je t avais dit de faire de la muscu !!!!!! :D

Je muscle mon cerveau que veux-tu, je peux pas tout faire. Puis pour envoyer des lattes, pas la peine t'as bien vu xD

On ira la faire ensemble la muscu hein :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la mu-quoi??

Si Miss D prend du muscle, je m'y mets aussi :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alllez on s y met tous à la muscu :lol::whistling:

faudrait en plus

@Mat ben en plus la salle est juste en bas de chez moi alors bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à Christophe, c'est enorme quand même d'être Champion de France dans une catégorie jeune, dément dément...:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mat & La miss on dirait des retrouvailles D'ados Qui s'aiment =D

Ca fait Riiiiree =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat & La miss on dirait des retrouvailles D'ados Qui s'aiment =D

Ca fait Riiiiree =)

C'est certainment un rire jaloux, on est tellement heureux de se voir et de se parler aussi, je te souhaite la meme chose ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mat' ton frerot joue en k blade tour ou c'est un paintjob :lol: ? ^_^

sinon trop stylé son tshirt nike :D

ps : il fait plus agé que son age :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×