mara Signaler ce message Posté(e) August 13, 2008 quelle est la vitesse moyenne d'un service s'un joueur de 3 ou 4série (1 service et 2 service)! merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) August 14, 2008 on s'en fout faut juste savoir varier et bien la placer c'est tout on peut pas faire comme andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 14, 2008 Aux alentours de 215 km/h en 1ère et vers 190 km/h en seconde Mais c'est pas représentatif, j'ai le coude en vrac en ce moment tu fais ça avec la pro staff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 14, 2008 Non avec une vieille raquette en bois ! Avec la ProStaff je fais "bugger" le radar et puis j'use un nombre impressionnant de retourneur impressionant t'as acheté la pro staff au mec alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 14, 2008 J'ai envoyé le chèque mais j'ai pas de nouvelles....... faut que je l'appelle samedi cool , car c'etait une tres bonne affaire ! j'espere que tu vas t'eclater avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 14, 2008 Kef m'a fait essayer la sienne il y a quelques jours (d'ailleurs rends moi mon antivibrant voleur !! ) et c'est .... surprenant ! Lift à oublier, jeu de jambes du dimanche matin à éviter mais quand ça part et bien ça part !!!! sur il faut avoir un bon jeu un bon bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 14, 2008 sur il faut avoir un bon jeu un bon bras résumons: il faut TOUT posséder pr maitriser le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 14, 2008 résumons: il faut TOUT posséder pr maitriser le monstre un bon service puis une bonne volée vu que les autres coups ne servent à rien quand on joue avec cette raquette c'est : 1/ service 2/ volée / smash 3/ replacer pour jouer le point suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) August 16, 2008 t'as oublié le bougonnement dans le replacement de s'être pris encore un lift de merde en retour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites