Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
KaDasS

Tournoi d'Anzin (59)

Recommended Posts

Alors les ch'tis, il y en a qui vont participer au tournoi d'Anzin ? :) C'est l'un des derniers de la saison, j'éspère que tous ceux du coin le font :lol:

yes je le fait histoire d'avoir 1 defaite de + dans mon palma :whistling: :whistling:

Ok ^_^

Je viens de m'inscrire, pour l'instant pas beaucoup de 4ème série apparemment.

s'ils me font jouer le week-end, pourquoi pas ^_^

Tu t'es inscrit alors wrob ? ^_^

c'est marrant que tu me dises cela, je viens de téléphoner au club mais personne ne répond. si tu as un autre numéro, merci de me le communiquer par MP ;)

Je joue Samedi a 12h wrob :)

bizarre que tu rentres déjà samedi en étant 30/2 alors qu'en étant 30/4, ils ne m'ont toujours pas appelé ^_^

Oui ça m'a surpris, mais je sais pas comment ils fonctionnent pour les convocations, ils appellent peut-être en fonction de l'alphabet, et vu que t'es à la fin :lol:

Oui ça m'a surpris, mais je sais pas comment ils fonctionnent pour les convocations, ils appellent peut-être en fonction de l'alphabet, et vu que t'es à la fin :lol:

lol

c'est bon, Michel vient de me téléphoner : je joue samedi à 18h, on ne doit pas être dans la même partie de tableau, enfin, faudrait déjà que je gagne pour se rencontrer :stuart:

Ok, j'espère que tu tomberas pas contre un faux NC contre à ton précédant tournoi, c'est un truc qui fait bien chier ça :P

Sinon t'as déjà joué là-bas ? Tu sais s'il y a des terrains extérieurs ou pas ? Si oui comment sont-ils ? Et à l'intérieur, c'est comment si tu sais ?

Sinon t'as déjà joué là-bas ? Tu sais s'il y a des terrains extérieurs ou pas ? Si oui comment sont-ils ? Et à l'intérieur, c'est comment si tu sais ?

oui, j'ai déjà souvent joué là-bas. sauf s'ils sont à la bourre, tous les matchs ont lieu à l'intérieur qui est la même surface qu'à Raismes que tu connais je crois.

c'est dommage que l'on ne joue pas à la même heure, je pense pas que je pourrais venir à midi.

Ouép Raismes je connais, c'est sympa, tant mieux :)

Sinon oué c'est dommage de pas pouvoir se voir :(

alors les gars ca a donné quoi ces matchs ??? moi me suis inscrit dimanche je vais joué dans 2 semaines :whistling: :whistling:

alors les gars ca a donné quoi ces matchs ??? moi me suis inscrit dimanche je vais joué dans 2 semaines :whistling::whistling:

Gagné 5/7 7/6 abandon le 1er tour contre un 30/2 et défaite 7/6 2/6 6/1 au second face à un 30/1 donc fini :(