KaDasS Posted August 13, 2008 Report Posted August 13, 2008 Alors les ch'tis, il y en a qui vont participer au tournoi d'Anzin ? C'est l'un des derniers de la saison, j'éspère que tous ceux du coin le font Quote
biloute59 Posted August 14, 2008 Report Posted August 14, 2008 yes je le fait histoire d'avoir 1 defaite de + dans mon palma :whistling: Quote
KaDasS Posted August 15, 2008 Author Report Posted August 15, 2008 Ok Je viens de m'inscrire, pour l'instant pas beaucoup de 4ème série apparemment. Quote
wrob Posted August 17, 2008 Report Posted August 17, 2008 s'ils me font jouer le week-end, pourquoi pas Quote
KaDasS Posted August 21, 2008 Author Report Posted August 21, 2008 Tu t'es inscrit alors wrob ? Quote
wrob Posted August 21, 2008 Report Posted August 21, 2008 Tu t'es inscrit alors wrob ? c'est marrant que tu me dises cela, je viens de téléphoner au club mais personne ne répond. si tu as un autre numéro, merci de me le communiquer par MP Quote
wrob Posted August 28, 2008 Report Posted August 28, 2008 Je joue Samedi a 12h wrob bizarre que tu rentres déjà samedi en étant 30/2 alors qu'en étant 30/4, ils ne m'ont toujours pas appelé Quote
KaDasS Posted August 28, 2008 Author Report Posted August 28, 2008 Oui ça m'a surpris, mais je sais pas comment ils fonctionnent pour les convocations, ils appellent peut-être en fonction de l'alphabet, et vu que t'es à la fin Quote
wrob Posted August 28, 2008 Report Posted August 28, 2008 Oui ça m'a surpris, mais je sais pas comment ils fonctionnent pour les convocations, ils appellent peut-être en fonction de l'alphabet, et vu que t'es à la fin lol c'est bon, Michel vient de me téléphoner : je joue samedi à 18h, on ne doit pas être dans la même partie de tableau, enfin, faudrait déjà que je gagne pour se rencontrer Quote
KaDasS Posted August 28, 2008 Author Report Posted August 28, 2008 Ok, j'espère que tu tomberas pas contre un faux NC contre à ton précédant tournoi, c'est un truc qui fait bien chier ça Sinon t'as déjà joué là-bas ? Tu sais s'il y a des terrains extérieurs ou pas ? Si oui comment sont-ils ? Et à l'intérieur, c'est comment si tu sais ? Quote
wrob Posted August 28, 2008 Report Posted August 28, 2008 Sinon t'as déjà joué là-bas ? Tu sais s'il y a des terrains extérieurs ou pas ? Si oui comment sont-ils ? Et à l'intérieur, c'est comment si tu sais ? oui, j'ai déjà souvent joué là-bas. sauf s'ils sont à la bourre, tous les matchs ont lieu à l'intérieur qui est la même surface qu'à Raismes que tu connais je crois. c'est dommage que l'on ne joue pas à la même heure, je pense pas que je pourrais venir à midi. Quote
KaDasS Posted August 28, 2008 Author Report Posted August 28, 2008 Ouép Raismes je connais, c'est sympa, tant mieux Sinon oué c'est dommage de pas pouvoir se voir Quote
biloute59 Posted September 2, 2008 Report Posted September 2, 2008 alors les gars ca a donné quoi ces matchs ??? moi me suis inscrit dimanche je vais joué dans 2 semaines :whistling: Quote
KaDasS Posted September 2, 2008 Author Report Posted September 2, 2008 alors les gars ca a donné quoi ces matchs ??? moi me suis inscrit dimanche je vais joué dans 2 semaines Gagné 5/7 7/6 abandon le 1er tour contre un 30/2 et défaite 7/6 2/6 6/1 au second face à un 30/1 donc fini Quote
Recommended Posts