Aller au contenu

Tournoi du Chatelet en Brie

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tou je vous demande qui a deja fait ce tournoi et si oui si il peut laisser ces impressions :)

Merci beaucoup :)

En plus il devrait se jouer sur Terre Battue :D

Je sais pas quand je rentre en étant 30/2 mais j'espere perfer :D

Posté(e)

Likid (30/2) : V : 3/6 6/1 6/1 : 30/4 : Tournoi Le Chatelet En Brie (1er tour)

Likid (30/2) : 22/08 : ? : ?/? ?/? : 30/1 : Tournoi Le Chatelet en Brie (2eme tour)

Posté(e)

Likid (30/2) : V : 6/0 6/2 : 30/1 : Tournoi Chatelet en Brie (2eme tour)

Likid (30/2) : ? : ?/? ?/? : 30 : Tournoi Chatelet en Brie (3eme tour) demain 15h30

Posté(e)

Likid (30/2) : V : 6/2 6/3 : 30 : Tournoi Chatelet en Brie (3eme tour)

Likid (30/2) : ? : ?/? ?/? : 30 ou ?? : Tournoi Chatelet en Brie (4eme tour) demain 10h30

Posté(e)
Merci :D

Moi aussi c'est ma plus longue attente entre 2 matchs :stuart:

une fois j ai fait 2 semaines et demi tout simplement parce qu on était 6 en jeunes. et qu entre les poules et les demis il y a eu tout ce temps

Posté(e)
3 sets a 30/4 quand meme...

Match de reprise :) Sur terre battue en plus ^^

Mais bon contre le 30/1 et le 30 j'ai été solide :)

Posté(e)

Likid (30/2) : V : 6/3 6/2 : 30 : Tournoi Chatelet en Brie (4eme tour)

Likid (30/2) : ? : ?/? ?/? : 15/5 : Tournoi Chatelet en Brie (5eme tour) demain 19h30

Posté(e)

Merci mon pti :)

Ui j'ai assuré ma montée a 30 mais j'ai pas fini encore !!

Le 15/5 est completement jouable il a 0 victoires et 2 défaites a 30 !! :D

Come on !

Posté(e)
si tu gagnes tu verras qu il y a une grosse différence entre 15/5 et 15/3

Oui mais il y a 15/4 avant ^^

Mais si j'arrive a battre le 15/5 se sera un super tournoi car j'ai mal aux pattes ! Mais je vais pouvoir courrir

Posté(e)
Oui mais il y a 15/4 avant ^^

Mais si j'arrive a battre le 15/5 se sera un super tournoi car j'ai mal aux pattes ! Mais je vais pouvoir courrir

ah tu as de la chance nous on a pas beaucoup de 15/4 dans me depart ce qui fait que l on joue tout de suite a 15/3

Posté(e)

Je précise aussi que je test le nando sur ce tournoi :D

Et il est pas mal du tout !!

Allez jvous dis le résultat ce soir mais je vais me défonncccceerrrr !!!

Posté(e)
Je précise aussi que je test le nando sur ce tournoi :D

Et il est pas mal du tout !!

Allez jvous dis le résultat ce soir mais je vais me défonncccceerrrr !!!

Plop, Bonne chance pour ton tournoi, je suis revenu de vacances un peu tard pour le tournoi !

Je joue à Champagne fais moi signe si tu veux taper la balle ! (J'ai une chance de te voir à Champagne ou Damary?)

Posté(e)
Plop, Bonne chance pour ton tournoi, je suis revenu de vacances un peu tard pour le tournoi !

Je joue à Champagne fais moi signe si tu veux taper la balle ! (J'ai une chance de te voir à Champagne ou Damary?)

Salut non je me suis désangagé de champagne car c'est un peu loin ! Mais peut etre damary qui sait ^^ y'a pas de souci pour taper la balle un de ces quatre sinon ;)

Salut Likid !

Bonne chance à 15/5 ce soir.

Fais-tu le tournoi de Brie-Comte-Robert qui commence le 30 août ?

Merci :)

Non je ne fais pas le tournoi de Brie comte robert car c'est un peu loin ^^' et puis ma mere taff :P

Posté(e)

Tu es vers Melun si je ne me trompe pas.

Melun-Brie en Vélo en 30mn c'est bouclé et ça te dispense de l'échauffement musculaire :w00t: