bibes Signaler ce message Posté(e) August 12, 2008 comme le titre l'indique , je suis à la recherche d'une paire pour gazon synthétique , je connais juste les babolats , mais je voudrai autre chose ( si possible asics ). merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 12, 2008 les asics -advantage omni -gel velocity omni -gel game omni -gel resolution omni adidas cc feather yonex sht 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) August 12, 2008 merci de ta réponse , le problème c'est que tu ne les trouves pas sur le net ( a part la derniere en taille junior ) . et que veut dire " omni " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 12, 2008 merci de ta réponse , le problème c'est que tu ne les trouves pas sur le net ( a part la derniere en taille junior ) . et que veut dire " omni " Omni est un dessin de semelle particulier, les croisillons que l'on retrouve aussi sur la babolat (reprends ton lien et agrandi pr voir la semelle de plus près) qui permet une excellente accroche sur les terrains glissants, tel que gazon synthétique, terre battue, mais aussi moquette. donc recherche avec asics omni tennis et tu trouveras les modeles de ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites