Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nicolas_80

Souplesse,douleurs épaules, abdos....

Recommended Posts

:rolleyes::unsure: Voilà je me demandais à quoi peut être dû ses quelques douleurs qui interviennent à certains moments....

A l'épaule gauche en particulier mais aussi à la droite, au niveau des omoplates, mal souvent quand je suis longtemps assis (quelques heures)

Mal aux abdos lorsque je fais de la corde à sauter aussi.

Heureusement en jouant, je n'ai pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rolleyes::unsure: Voilà je me demandais à quoi peut être dû ses quelques douleurs qui interviennent à certains moments....

A l'épaule gauche en particulier mais aussi à la droite, au niveau des omoplates, mal souvent quand je suis longtemps assis (quelques heures)

Mal aux abdos lorsque je fais de la corde à sauter aussi.

Heureusement en jouant, je n'ai pas mal...

"Souplesse,douleurs épaules, abdos...., Comment diagnostiquer mes petits maux...."

et maintenant avec un doliprane en suppo matin midi et soir finit ces petits problemes du quotidient!!

doliprane ne convient pas a la femme enceinte et est réservé a l'adulte

:lol: on aurait dit une pub je me suis laché dsl :blink:

Bon si sa t'empeche pas de jouer je vois pas ou est le probleme :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que tu joues beaucoup et que ton corps fatigue ?

Oui je me suis parfois aussi demandé cela...

Auparavant, j'étais pas un grand sportif et depuis le Printemps 2005, il est très rare que je passe plus d'1 semaine sans jouer et d'ailleurs, la plupart du temps, ce fut 2/3x/semaine.

Cela m'empêche pas de jouer, mais pe que ces douleurs lancinantes "hors activité" se répercutent dans mon agilité, ma souplesse que je peux avoir sur les courts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me suis parfois aussi demandé cela...

Auparavant, j'étais pas un grand sportif et depuis le Printemps 2005, il est très rare que je passe plus d'1 semaine sans jouer et d'ailleurs, la plupart du temps, ce fut 2/3x/semaine.

Cela m'empêche pas de jouer, mais pe que ces douleurs lancinantes "hors activité" se répercutent dans mon agilité, ma souplesse que je peux avoir sur les courts...

peut être qu'il faudrait que tu fasses un break mais c'est vraiment dur d'arrêter quand on a envi de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'épaule gauche en particulier mais aussi à la droite, au niveau des omoplates, mal souvent quand je suis longtemps assis (quelques heures)

J'ai eu le même souci pendant mes jobs d'été de secrétariat médical :rolleyes: ...

Il s'agit d'une douleur typique de mauvaise posture.

Soit ta chaise n'est pas adaptée, soit tu ne te tiens pas assez droit le temps que tu es assis :excl: .

Mal aux abdos lorsque je fais de la corde à sauter aussi.

Pour ce qui est des abdos, essai de faire des exercices pour les travailler spécifiquement, pour les renforcer.

Cela devrait aider à ce qu'ils te laissent tranquille pendant les périodes ou tu les solicites indirectement ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même souci pendant mes jobs d'été de secrétariat médical :rolleyes: ...

Il s'agit d'une douleur typique de mauvaise posture.

Soit ta chaise n'est pas adaptée, soit tu ne te tiens pas assez droit le temps que tu es assis :excl: .

Pour ce qui est des abdos, essai de faire des exercices pour les travailler spécifiquement, pour les renforcer.

Cela devrait aider à ce qu'ils te laissent tranquille pendant les périodes ou tu les solicites indirectement ^_^ .

Moi aussi avec mes 39 ans, j'ai souvent mal dans le bas du dos lorsque je me lève après être resté assis ! Ensuite "à chaud", je n'ai plus mal ! Peut-être un défaut de position aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×