bidou Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 je cherche un magasin ou trouver un grip ou surgrip orage pour customise un peu ma raquette Citer
No_0b Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 Lol j'en est justement gagner des oranges à mon dernier tournoi Dans à peu près tous les grands magasins de sport tu peux trouver ca, sur le net aussi. Citer
privateers Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 Lol j'en est justement gagner des oranges à mon dernier tournoi Dans à peu près tous les grands magasins de sport tu peux trouver ca, sur le net aussi. vqs sur wave tennis yen a des pas chers en plus!! et des biens! Citer
Roms Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 dans les grandes surfaces j'en voit souvent si ça peut t'aider Citer
the_system Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 vqs sur wave tennis yen a des pas chers en plus!! et des biens! +1 privat' , les surgrips signum pro orange sont tres bien et pas cher .. Citer
privateers Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 +1 privat' , les surgrips signum pro orange sont tres bien et pas cher .. +1 aussi system! perso, je les ai et ils ont tres bien ces surgrips! bon je trouve les blancs plus beaux mais apres chacun son choix... c du 10 euros les 15 je crois dc ca va!! Citer
piedefonte Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 +1 aussi system! perso, je les ai et ils ont tres bien ces surgrips! bon je trouve les blancs plus beaux mais apres chacun son choix... c du 10 euros les 15 je crois dc ca va!! Tu as aussi les Pro's Pro chez Steph71 (Top-Tennis.fr) Citer
tayu89 Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 Il y aussi des grips noir et orange de chez Tyger (tennisplanet) mais ils sont pas bon marché (mais ils sont impec'). Citer
Messages recommandés