beherenow Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 Pourquoi les joueurs ne peuvent-ils pas jouer avec leurs marques textiles propres aux jeux olympiques à Pékin ( en tout cas pour les français : j'ai vu Llodra, Cornet, Monfils à l'entrainement tous habillés en Adidas !!!) Sont-ils dans l'obligation de porter les équipement "FRANCE" de chez Adidas?? En est-il autant pour des grandes figures du tennis comme Federer ou Nadal?? Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 Pour l'entrainement ils utilisent l'équipementier de la délégation (en l'occurrence adidas pour la France) mais je pense que pour les matchs ce sera leur propre équipementier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 9, 2008 Pour l'entrainement ils utilisent l'équipementier de la délégation (en l'occurrence adidas pour la France) mais je pense que pour les matchs ce sera leur propre équipementier. faux. ils se doivent de porter les tenues de la délégation olympique (adidas pr la france), ce qui a poussé certains joueurs et joueuses à des romans fleuves quant à leurs participations: guga kuerten, kim clijsters, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites