Decaur Signaler ce message Posté(e) August 7, 2008 Bonjourno a touti, Voila on organise notre tournoi open pour la premiere fois au mois d'Aout (avant c'était juin mais trop encombré sur la région). Mais on s'est un peu démoulé dans l'envoi d'affiches tardive, du coup on a pas grand monde du fait que personne doit etre au courant du tournoi, les gens ont l'habitude des dates, bref... Il y a 300€ à gagner pour le vainqueur, et pour le moment ca dépasse pas 5/6 donc s'il y a des secondes séries intéréssés faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) August 7, 2008 Bonjourno a touti, Voila on organise notre tournoi open pour la premiere fois au mois d'Aout (avant c'était juin mais trop encombré sur la région). Mais on s'est un peu démoulé dans l'envoi d'affiches tardive, du coup on a pas grand monde du fait que personne doit etre au courant du tournoi, les gens ont l'habitude des dates, bref... Il y a 300€ à gagner pour le vainqueur, et pour le moment ca dépasse pas 5/6 donc s'il y a des secondes séries intéréssés faites moi signe Ca peut me tenter pour un tournoi de reprise accompagné d'un week end en Normandie C'est quoi la surface ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 7, 2008 Tout à fait ca te ferai arriver au pire le samedi. Alors la surface, à l'extérieur c'est enrobés (2 courts), surface très lente. Sinon en cas de pluie 2 greensets bicolor à l'intérieur Et si tu te ramene avec des coéquipiers c'est encore mieux Les installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privateers Signaler ce message Posté(e) August 7, 2008 c'est quand les dates exactes? ils sont bien les courts couverts, sur le 1er, si tu joues mal au tennis, tu peux jouer au basket ya les lignes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 c'est quand les dates exactes? ils sont bien les courts couverts, sur le 1er, si tu joues mal au tennis, tu peux jouer au basket ya les lignes!! Du 15/08 au 31/08 c'est écrit dans le sujet On y va ensemble ???!!! Malgré notre niveau approximatif en ce moment, on doit pouvoir gagner à 5/6 quand même non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privateers Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 Du 15/08 au 31/08 c'est écrit dans le sujet On y va ensemble ???!!! Malgré notre niveau approximatif en ce moment, on doit pouvoir gagner à 5/6 quand même non ?! bwouai la pourquoip, faut quon voit, jsuis sur que d'ici la, des mecs a O ou nega se seront inscrit!! et adieu l'argent, surtout avec notre nivo approximatif den ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 Ah bah oui moi je peux venir que si je suis dans les favoris du tournoi sinon ça rentabilisera pas le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privateers Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 Ah bah oui moi je peux venir que si je suis dans les favoris du tournoi sinon ça rentabilisera pas le week-end AGREEEEEEEEEEE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 Oui jvous comprend les gars. Bon pour le moment, y'a un 4 qui s'est inscrit. Je vous tiens au courant des inscriptions, de toute facon vous avez le temps jusqu'au dernier WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 9, 2008 1 2/6 vient de s'inscrire, ce qui fait un 5, un 4 et un 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 15, 2008 Bon je pars en vacance une semaine, pour le moment toujours rien de plus qu'un 2/6. Si vous etes intéréssé pichoo et privateers, on voit ca à mon retour dans une semaine. En attendant départ ce soir pour une semaine à Lacanau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasar Signaler ce message Posté(e) August 16, 2008 J'espere que tu viens pas à lacanau pour le soleil et la plage parce qu'en ce moment Par contre c'est agréable pour jouer au tennis fait pas trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 Avis à Decaur, je joue ce soir à 19h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 Je vais essayer de passer Mais je te promet rien j'ai gavé de choses à faire pour le boulot, et dire que jsuis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altintop Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 Je vais essayer de passer Mais je te promet rien j'ai gavé de choses à faire pour le boulot, et dire que jsuis en vacances Tu as pris les expressions de Lacanau toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 lol non j'avais appris ca d'un pote qui avait fait des études à Pau mais c'est vrai que c'est pas mal utilisé dans les landes. Et puis tous les étés pratiquement, je pars sur la cote sud ouest donc quand je reviens js suis au taquet sur ces expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites