Jolitorax Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Même si on a pas d'historique de la FFT avant 2004, certains d'entre nous (comme moi) ont encore sur papier le détail de leurs saisons avant 2004. ça serait génial si on pouvait remplir ces saisons rétroactivement histoire de garder une trace "Classim" et faire un bon suivi... Pas besoin de faire un calcul pour le classement de fin de saison, on pourrait le remplir tout seul. Le seul besoin est d'historiser les matchs... Est-ce possible ? Citer
poljus Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Je suis d'accord avec toi !!! Ce serait super de pouvoir rentrer ses résultats rétroactivement (depuis 1987 pour ma part!!!). Citer
Jolitorax Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Hélix ! Hélix ! Hélix ! Citer
Messages recommandés