Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
akhi

cordages Babolat

Recommended Posts

salu a tous ^_^

j'aimerais savoir quel cordage babolat est meilleur entre le Pro Hurricane Tour et le Duralast. merci :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est probable que pour toi ce soit ni l'un ni l'autre.

Évites de passer aux monofilaments tant que tu ne casses pas trop vite ton cordage ^_^

(à ceux qui ne vont pas comprendre la remarque : son classement affiché à -4/6 est une erreur de saisie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne joue qu'avec du pro hurricaine tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en terme de prix et marketing en mono Babolat.

le duralast est le premier prix.

PHT, est le haut de gamme.

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jouais avec le Razor de chez Babolat. Pas tip top, tenue de tension plus que bof! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si comme tu dis ald le duralast est le 1er prix; comment ca se fait que nadal joue avec ce cordage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si comme tu dis ald le duralast est le 1er prix; comment ca se fait que nadal joue avec ce cordage ?

bah il se sent bien avec cest simple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si comme tu dis ald le duralast est le 1er prix; comment ca se fait que nadal joue avec ce cordage ?

Peut-être a-t-il des problèmes financiers... :unsure::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense plutot que tout le monde se trompe et que nadal utlise du pro hurricane tour. en plus, sur la Aeropro Drve ya écri que la Pro hurricane ou le xcel est recommandé pour meiu joué :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense plutot que tout le monde se trompe et que nadal utlise du pro hurricane tour. en plus, sur la Aeropro Drve ya écri que la Pro hurricane ou le xcel est recommandé pour meiu joué :huh:

nadal joue en duralast ;)

et sa raquette est l'aeroprodrive sans cortex system

apres si tu veux pas nous croire c'est ton probleme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi !!!!! il joue avec la Aeropro Drive sans cortex system !!! en fait c'est comme s'il jouait avec sa raquette de 2006 mais en jaune !!! mais je peux vous croire ca je vous fait confiance, après tout on est de classimen !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la c'est parti loin. Nadal joue avec le cortex

est-ce que cette photo peut vous convaicre ? :angry:

nadal_001.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la c'est parti loin. Nadal joue avec le cortex

est-ce que cette photo peut vous convaicre ? :angry:

nadal_001.jpg

nadal joue sans cortex system , il joue avec un paintjob ( et le cortex system est seulement dessiné sur la raquette .. )

pourquoi tu veux pas nous croire ? tu preferes croire une marque qui fait du marketing.. {jeune et naif}...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord mais c'est quoi un paintjob parce que je m'y connais pas trop en termes pas trop connu ? ^_^

sinon ces infos, vous les avez eu (c'est pas parce que je vous croi pas, je suis curieux lol :P ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pourquoi nadal ne joue pas avec la aeropro drive avec cortex, pourquoi il joue avec celle de 2006 mais en jaune ? :huh::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord mais c'est quoi un paintjob parce que je m'y connais pas trop en termes pas trop connu ? ^_^

sinon ces infos, vous les avez eu (c'est pas parce que je vous croi pas, je suis curieux lol :P ) !!

aerooum3.png

nadal joue sans cortex system et avec du duralast.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet autant pour moi. mais pourquoi est-ce qu'il ne joue pas avec cette raquette avec cortex ? :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet autant pour moi. mais pourquoi est-ce qu'il ne joue pas avec cette raquette avec cortex ? :excl:

tétu le garçon quand meme..

parce que il est habitué à son ancienne raquette.. les joueurs ne changent jamais de matos une fois qu'ils ont leurs habitudes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est bon j'arrete !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tétu le garçon quand meme..

parce que il est habitué à son ancienne raquette.. les joueurs ne changent jamais de matos une fois qu'ils ont leurs habitudes..

c'est vrai qu'il ne sont pas comme toi... :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il ne sont pas comme toi... :P :P :P

nan en fait j'ai toujours joué en pure drive puis depuis quelques mois pure storm tour puis la la folie pro staff tour 90 ( la meilleure raquette que j'ai jamais testé , elle est magique ) B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement le pauvre n'as pas encore trouvé ses habitudes

et pi c tout

il fait marcher le commerce

donc on a encore du pouvoir d'achat

....

i'm so tired !

:D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Je confirme que le grand Nadal joue ( sans cortex), car le cortex assoupli le cardre, 90% des pros joue avec des cadres rigides, c'est pour cela que le cortex n'a pas la côte chez les pros, çe système est plus fait pour les joueurs de club (les petit bras), les pros font repeindre leur cadres dans les nouvelles couleurs pour le coté commercial, car ils y'a tant de joueurs de club qui s'imagine jouer avec la raquette de leur Idôle, c'est comme Gonzalez qui fait croire qu'il joue avec une pure storm 295 g , alors quand faite il joue avec une babolat pure control 320g à la base ,plus comme tous ,du plond en plus, qui est repeinte en pure storm, les pros en général, ne change pas souvent de cadres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à lire le long mais très enrichissant post de curio ici

Difficile de mieux expliquer pourquoi les pros jouent avec des paintjob et corroborer les dires de the-system! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×