Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bad Buddha

raquettes dans l'avion

Recommended Posts

Cet été je pars au Maroc et comme j'ai du bol, mon hotel possède deux terrains en terre battue.

La question que je me pose, comment transporter les raquesttes? Les tenir à la main et les garder avec soi dans l'avion?

ou les mettre dans la valise? avec le risque de les casser !

comment faites-vous? un thermobag dans l'avion, c'est pas trop gros?

Cet été je pars au Maroc et comme j'ai du bol, mon hotel possède deux terrains en terre battue.

La question que je me pose, comment transporter les raquesttes? Les tenir à la main et les garder avec soi dans l'avion?

ou les mettre dans la valise? avec le risque de les casser !

comment faites-vous? un thermobag dans l'avion, c'est pas trop gros?

Les raquettes ne sont pas toujours autorisées dans l'avion (mesures de sécurité). Je me rapelle que j'avais réussi à faire passer ma raquette en 2003 dans un vol pour les US, mais je ne pense pas que ça passe encore.

Y a pas de soucis pour avoir ses raquettes en cabine en principe (en tous cas sur Air France). J'ai fait passer un thermobag en Chine avec 3 raquettes dedans...

Et connaissant la tolérance chinoise... :whistling:

Je pense qu'il y a pas de pb. J'ai croisé plusieurs fois des "pro" dans les aéroports et en général ils ont leur sac de raquettes avec eux au terminal, donc il s les gardent avec eux en cabine.

entre un qui passe et un qui ne passe pas, c'est chaud ! et pour le maroc?

Je n'ai que des valises souples, ça risque de péter.

je te conseille de les garder avec toi en bagage a main, sinon tu risque de les retrouver ruiné

dans les aeroports, ils sont pas tres délicat avec les bagages

je suis marocain , j'ai souvent transporté du matériel de tennis sur des vols internes.. y'a jamais eu de soucis, cepandant je te conseille de les garder en cabine avec toi ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.