Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jijo14

OBJECTIF 2009

Recommended Posts

voila la saison se termine et une autre va redémarrer donc j'aimerais connaitre vos onjectifs pour 2009?

Personnellement monter 15/3

MATCHER 40 MATCHS TOUTES SURFACES

continuer à progresser et passert ma formation d'initiateur voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera plus claire pour certains c'est sur mais moi j'attendais cette saison depuis plus de 1 an je savais que celle qui se termine serait une saison de transition donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends la parution du nouveau classement donc à dans 3 mois :D

Hein ?! Y'a encore un intermediaire dans 3 mois, soit en novembre ? :huh: Savais pas ! jvais matcher alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein ?! Y'a encore un intermediaire dans 3 mois, soit en novembre ? :huh: Savais pas ! jvais matcher alors !!

:blink: non c'est les nouveaux classements qui apparaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma reprise j'espère être 30/4, en faisant quelques tournois ça devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien etre 30 moi :P

Mais si j'arrive à faire 4 tournois ce sera deja bien!

Mon objectif principale est quand meme que je sente que je progresse et que shinji ne puisse plus me prendre le premier set :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:blink: non c'est les nouveaux classements qui apparaissent

Mais ... le classement est actualisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca dépend si je monte 15/2 au nouveau classement , eh ben j'essayerai de me maintenir

Si je monte 15/3 , j'essayerai de monter 15/2 mais en premier lieu de me maintenir aussi

J'espere aussi faire un bn chpt en équipe que c soit en hiver ou au printemps car cette saison ce n'était pas ca pour mes équipes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en ai marre d'effectuer des saisons en demi teinte j'aurais donc comme objectif :

Si je suis 30/1 :

- ne pas perdre en dessous de 30/1

- monter 15/5

Si je suis 30 :

- ne pas perdre en dessous de 30

- monter 15/4

Histoire d'avoir un palmarès propre, sans forcément énormément de matchs, avec aucunes défaites qui font "taches" :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'en ai marre d'effectuer des saisons en demi teinte j'aurais donc comme objectif :

Si je suis 30/1 :

- ne pas perdre en dessous de 30/1

- monter 15/5

Si je suis 30 :

- ne pas perdre en dessous de 30

- monter 15/4

Histoire d'avoir un palmarès propre, sans forcément énormément de matchs, avec aucunes défaites qui font "taches" :whistling:

Si tu arrives à faire ce que tu dis , tu auras un grand bonus de points pour avoir fait aucune contre perf ! Moi cette saison j'étais bien parti pour la voir mais j'ai craqué et j'ai fait 3 contre perf presque à la suite puis une quatrieme dernierement.

C'est très dur d'etre régulier tout au long d'une saison car la fatigue arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, mes objectifs sont de progresser techniquement ( ca fait 1 ans et demi que joue 1 à 2 fois par semaine mélanger a du foot en club ).

Pour cela je vais prendre des cours particuliers (et ma premiere licence), c'est le mieux adapté je pense.

J'espère aussi faire quelques tournois pour pouvoir m'évaluer un peu, voir si je ne vais pas être trop ridicule, car je joue toujours contre 2,3 même adversaire

Mais le plus important dans l'immédiat serait de bosser sérieusement sur mes 2nd service...dur dur le kick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je répondrais à ce topic quand j'aurais reçu ma licence 2009 :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon objectif est de monter 15 ou 15/1 si j'ai du mal, mais pour ça il va falloir m'entraîner et peut-être changer de club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monter 15/2 et avoir plus de victoires que de défaites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso faire plus d'un tournoi ( saison 2008)

et montée 15:2 si possible pour juin......

et pour cela prendre des cours pour la première fois de ma vie( et avec un BE 2 super)

ps : est cve que le système de prise en charge partiel des frais d'entrainement par le club existe souvent,

je m'explique : t'es en 4ème série ca te coute 350€ pour l'année, t'es 3ème série tu paye 95 €pour l'année, le reste est subventionné par le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'espère descendre d'un classement en cette fin d'année car avec mles douleurs au genou, je ne peux pas m'inscrire dans ma catégorie et dans la catégorie au dessus en m^me temps (trop de matchs à assurer)... Donc possédant le plus haut classement de ma propre catégorie, je ne gagne quasi pas de point et donc, difficile de monter de classement.

L'année prochaine, mon objectif premier est de me faire quitte de tous mes bobos et alors de remonter d'un classement ou deux,...voir plus à long terme. Je sais, c'est spécial comme raisonnement mais tant que j'ai ces problème de douleur au genou, il vaut mieu redescendre de classement et ainsi diminuer le rythme des match. (cela s'appelle "reculer pour mieux sauter")

Cette hiver, je compte prendre quelques cours de remise à niveau et ainsi régler l'un ou l'autre problème technique (revers, volées, 2ème service).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×