Mystidel Signaler ce message Posté(e) July 31, 2008 Bonjour a tous. Je suis nouveau ici et jaimerai savoir pourquoi les polos de federer 2008 comme celui de miami, rome ou bien roland garros sont en vente ,mais ne sont pas identique a ceux de federer. ( Sur ces polos on remarque que le colle a un contour noir le plus souvent alors que les vrais sont uni blanc pour la plupart). Cela reste un grand mystere pour moi. Jaimerai bien men acheter un mais avec le colle uni qui est pour moi beaucoup plus class. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) July 31, 2008 Bonjour a tous. Je suis nouveau ici et jaimerai savoir pourquoi les polos de federer 2008 comme celui de miami, rome ou bien roland garros sont en vente ,mais ne sont pas identique a ceux de federer. ( Sur ces polos on remarque que le colle a un contour noir le plus souvent alors que les vrais sont uni blanc pour la plupart). Cela reste un grand mystere pour moi. Jaimerai bien men acheter un mais avec le colle uni qui est pour moi beaucoup plus class. Merci ça c'est comme pour le petit RF qui est en bas des boutons ou les croix suisses sur les chaussures.Je pense que c'est tout simplement du sur mesure,juste pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystidel Signaler ce message Posté(e) July 31, 2008 ça c'est comme pour le petit RF qui est en bas des boutons ou les croix suisses sur les chaussures.Je pense que c'est tout simplement du sur mesure,juste pour lui. oui c'est vrai. C'est vraiment domage car c'est pas tres jolie je trouve surtout sur le polos bleu ciel. Pourtant les vetements de nadal mon lair identique mais je nen suis pas sur a 100%. En tout cas rien de flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites