Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jujutennis

entraineur sur le terrain

Vous et votre entraineur  

36 votes

1. 1.

• Jamais
      23
    • Environ 1/4 de mes matchs
      7
    • Environ la moitié de mes matchs
      3
    • Environ 3/4 de mes quarts
      0
    • Toujours
      2
  2. 2.

• Oui
      27
    • Non
      8

Recommended Posts

Justifier aussi votre réponse à la deuxieme question ;)

Justifier aussi votre réponse à la deuxieme question ;)

ils ont pas que ça a faire!!!!!!!!!!!

1) 'Jamais' car j'ai pas d'entraineur. :lol:

2) J'ai répondu 'Oui' car j'aime bien quand ya des gens qui viennent me voir pour m'encourage, ca me donne la gniak. :P

1) environ la moitié de mes matchs

2) oui

bon, en fait je m'en fout un peux qu'il y ai des gens ou pas, je suis dans mon match et je ne regarde pas ce qui ce passe autour, pour ce qui est de l'entraineur, il sait que de toute facon je ferai à ma mode et qu'il ne me changera pas, mais quand il est la, ca me pousse à lui prouvé que mes coup de "perdu" comme il dit et bien ca fonctionne bien :P

Et avantage, quand je gagne il me paye un verre, donc je vote ouiiii à 200% :lol:

Avant de répondre, juste à savoir que je ne prend pas d'entrainements avec des profs, je joue seulement avec mon père et un pote à moi en guise d'entrainements, les considérant comme mes entraineurs j'ai donc répondu :

1) Toujours (mon père est là à tout mes matchs et mon pote vient me voir très souvent)

2) Oui (car quand je suis seul et que personne ne me regarde je peux commencer à balancer et faire n'importe quoi)

jamais et non ca me fout la pression

1) jamais

2) oui car au lieu de m'engueler à l' entrainement quand je perds il ferrait mieux de venir voir ce qu'il y a faire pour ne pas reperdre :whistling:

Moi perso il ne vient pas me voir très souvent mais va quelque fois voir autres joueurs du club... Dommage qu'il y est une telle différence .

Et donc maintenant qu'il vienne ou pas ca n'a aucune importance mais j'ai quand meme répondu oui car il peut nous faire une analyse d'après match pourqu'on s'améliore encore plus

jamais et non... :whistling:

Pourquoi tu n'aimerai pas qu'il vienne te voir?

1) jamais

2) oui car au lieu de m'engueler à l' entrainement quand je perds il ferrait mieux de venir voir ce qu'il y a faire pour ne pas reperdre :whistling:

Bien dit , c'est exactement ça et je te comprends :lol:

1/ JAMAIS (en tournoi)

2/ Ca dépend de la complicité avec le coach

Le 1er match où il est venu (en match équipe) il m'a stressé à mort ; ca fait 3 mois que c'était mon coach

Là cette année il est venu sur la 1/2 finale du championnat équipe, et là il m'a reboosté, encouragé...

Oui , d'ailleurs heureusement que les coach sont là quand tu joues à domicile en championnat en équipe ,c'est la moindre des choses car c'est la concrétisation de tous les entrainements .

Mais c'est vrai que la présence d'un coach peut stresser . Ca dépend en effet son caractère , tu peux etre anxieux car à l'entrainement il te crie toujours dessus ou au contraire tu poeux prendre ca comme un plus car tu parles beaucoup avec lui et tu peux tout lui dire . Ca dépend de la complicité

oui enfin il a rarement été là même en équipe car il suivait l'équipe 1 ;) (pas la 2)

Ouai , et en championnat individuel c'est pareil , il préfère regarder ses chouchoux qui sont souvent leader du club plutot que des 15/4 comme moi par exemple

A la première question c'est pas tout a fait "jamais" étant donné que notre entraineur universitaire est l'organisateur du championnat universitare.

Donc obligatoirement il regarde les matchs qui se déroulent dont parfois les miens.

Mais vu que ça représente moins d'1/10ème de mes matchs j'ai mis "jamais" ^_^ .

Et pour la 2nde question, je trouve pas mal qu'il jette un peil, ça permet de voir des détails qui parfois m'échappent :rolleyes: .

Sinon, en tant qu'entraineur, j'aime bien voir jouer les joueurs que j'entraine histoire de voir ce que le travail à l'entrainement donne en match.

La plupart du temps je sais à quoi m'attendre, mais parfois cela donne de grosses surprises....

En bien ou en beaucoup moins bien :P ...

Plus il y a de monde mieux je joue et en plus si il m'encourage alors la e fais un carnage