mickawele Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 j'ai une i prestige , je trouve que la peinture "molle" se barre rien que si on la regarde trop fort. quelqu'un a t il essayé de la "fixer" (laque,...) avez vous eu ce souci ? qu'avez vous fait? merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 Du vernis devrai faire l'affaire, mais ce n'est pas très facile à poser pour un résultat de très haute qualité. Il me semble que tu devrais trouver ça et d'autres conseils dans une boutique de modélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 qu'avez vous fait? merci par avance moi je la regarde plus comme ca la peinture est nikel de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 Du vernis devrai faire l'affaire, mais ce n'est pas très facile à poser pour un résultat de très haute qualité. Il me semble que tu devrais trouver ça et d'autres conseils dans une boutique de modélisme merci. je pense que je vais essayer. d'autres idees ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 moi je la regarde plus comme ca la peinture est nikel de rien Ok autant pour moi. Fais gaffe Steph tu fais des reponses digne de notre fouinasse preférée... ca commence comme ca ca finit à l'asile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 promis je ferais plus mais bon, tu sais, les effets de la chaleur sur les personnes agées donnent parfois des resultats inattendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 promis je ferais plus mais bon, tu sais, les effets de la chaleur sur les personnes agées donnent parfois des resultats inattendus On t'as dit qu'il fallait boire OK. Mais était il précisé précisé que c'était de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) July 31, 2008 promis je ferais plus mais bon, tu sais, les effets de la chaleur sur les personnes agées donnent parfois des resultats inattendus Que dois je en conclure ? , j'ai un an de plus que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudux Signaler ce message Posté(e) October 29, 2008 Salut , J'ai le meme souci , j'ai mis du vernis incolore ( de marque JULIEN ) Resultat facile a mettre , séche rapidement , on a plus la peinture qui nous reste sur les doigts mais.... ca tient pas . En cordant , les cordes marque encore le cadre :s Donc voila si tu as trouver autre chose ? jsuis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) October 29, 2008 Salut , J'ai le meme souci , j'ai mis du vernis incolore ( de marque JULIEN ) Resultat facile a mettre , séche rapidement , on a plus la peinture qui nous reste sur les doigts mais.... ca tient pas . En cordant , les cordes marque encore le cadre :s Donc voila si tu as trouver autre chose ? jsuis preneur Problème avec le vernis JULIEN? ça c'est une "question pour un champion"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites