Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jijo14

un match imperdable

Recommended Posts

salut voila je viens de jouer mon troisième tour d'un tournoi jeune en 17 18 ans et je suis anéantie en effet je menais 6/1 5/2 contre un 15/3 qui monte 15/2 à 2 deux points du matchs à plusieurs reprises et à chaque fois soit il me fait deux fois un passing entre les jambes sur la ligne ou une amorties qui finit a cause du filet juste derrière le filet m'empêchant d'avoir deux balles de matchs je me sens malchanceux à un point surtout que cette victoire me permettait de monter 15/4 alors j'en profite pour vous demander si vous aussi un match imperdable vous a échappé à vous aussi :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai loupé 7 balles de set en match amical avec un pote ...

On echappe pas à son destin. Si tu n'a pas gagné le match, c'est qu'il y a une raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pleins mais un des pires , en Octobre , mon premier tournoi , je perds a 4/6 en menant 6/2 5/2 15/30 sur son service , derriere je prends 5 et 0 , horrible , le gars monte 3 voir 2 , j'aurais deja eu les points pour monter a 4 , tandis que là va falloir cravacher .

Sinon le must , y'a deux ans , je joue en perf je méne 5/0 40/15 au 3eme et je prends 7/5 , ENORME !! :w00t: aujourd'hui j'en rigole mais a l'époque j'ai pas parlé pdt 3 jours ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on dit : le match n'est finit que lorsque qu'on sert la main de son adversaire .. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rassures un peu qu'il y ait pas que moi mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les matchs imperdables perdus c'est ma spécialité en ce moment.

Juste avant le classement intermédiaire, je joue à 15/5.

Je gagne le 1er set 6-3 et je mène 5-2 40/30 dans le 2ème.

J'ai finalement perdu le 2ème 7-5 et le 3ème 6-3.

Le mec est passé 15/3 à l'intermédiaire et va surement monter 15/2.

Il y a quelques jours, je joue encore à 15/5.

Je gagne le 1er 6-4, je craque un peu dans le 2ème que je perds 6-3, mais dans le 3ème je mène 4-0.

J'ai finalement perdu le 3ème 6-4.

Celui-la va monter 15/4.

En soit, pas de mauvais matchs, mais surement un petit manque de compétition.

J'ai tendance à me déconcentrer encore trop facilement, surtout sur les points où il faudrait enfoncer le clou.

C'est pour ça que je dois continuer à enchaîner un maximum de tournois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai loupé 7 balles de set en match amical avec un pote ...

Moi, c'est moi qui les lui a fait perdre ^_^ on était tous les deux crevé après 2h45 de jeu sous le soleil cuisant de la Picardie :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est jouissif quand l'autre pète les plombs ..... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais ça l'a pas empêché de gagner sur sa 11eme balle de match grâce à son passing dévastateur que j'arrive tant bien que mal à imiter de temps en temps ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu deux matchs cette saison après avoir eu une balle de match voir deux . Ca c'est rageant

Mais cette poisse m'est auss arrivé en double où on était 15/4-30/2 contre une paire 15/4-30 et on a eu deux balles de match ! Dont une qu'on perd par ma faute et je m'en voulai pour mon coéquiper:

Alors que nos adversaires servaient à 5/3 15-40 , mon coéquipier fait un super retour dans les pieds du volleyeur adverse , celui-ci la remet en cloche . Moi je la prend en smash , super simple à faire , et comme un plouc je la fou dans le filet . En plus , j'ai eu beaucoup de regret car apparement je n'avai meme pas besoin de faire le smash étant donné que lalle sortée en largeur . J'ai eu du mal à m'en remettre et maintenant dès que je fais un double j'y repense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais eu de matchs "inratables", mais cette saison j'ai fait un match où la chance était contre moi: le jeu était équilibré, et aux moments capitaux où j'arrive à le breaker, il me prend mon serrvice juste derrière! Tout ça pendant les 2 manches, je perds 7-6/7-6, avec en + une pillule dans chaque tie-break.......mais bon, je n'étais pas déçu de mon match au final :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon entraineur me dit souvent que tu as beau faire un super match tu l'as quand meme perdu . et que parfois tu fait un match pouri mais tu gagnes . L'importance c'est de gagné !

J'aime pas perdre !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voila je viens de jouer mon troisième tour d'un tournoi jeune en 17 18 ans et je suis anéantie en effet je menais 6/1 5/2 contre un 15/3 qui monte 15/2 à 2 deux points du matchs à plusieurs reprises et à chaque fois soit il me fait deux fois un passing entre les jambes sur la ligne ou une amorties qui finit a cause du filet juste derrière le filet m'empêchant d'avoir deux balles de matchs je me sens malchanceux à un point surtout que cette victoire me permettait de monter 15/4 alors j'en profite pour vous demander si vous aussi un match imperdable vous a échappé à vous aussi :angry:

une fois je menais 7/5 5/3 40/30 et mon attaque de coup droit rebondit 2 fois sur la bande pour finir dans mon camp :angry: :angry: et je pers 5/7 7/5 6/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMME KOI... surtout que le type n'y croyait plus du tout ca aurait du faire 6/1 6/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perdu un match de double capital pour notre maintien en menant 5/1 dans le troisieme et surtout en ayant 8 balles de matchs...;

par contre il y a 15 jours j'ai gagner un match 6/7 7/6 7/6 alors que l'adversaire mene 6/2 dans le tie break du 2eme.

tu sors d'un match comme ca t'a une confiance en or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×