Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
leytondu56

Sondage entre nadal et federer !

federer ou nadal ?  

35 votes

1. 1.

• oui
      29
    • non
      4
  2. 2.

• federer
      23
    • nadal
      10

Recommended Posts

merci de répondre a ces deux questions auquelles je voudrais avoir une réponse! :rolleyes:

Enfin federer va bientot perdre sa première place mondiale^^

Si Nadal va en demi-finale du prochain tournoi , quelque soit le résultat de Federer , il passera premier mondial

Nadal va très probablement prendre la place de No 1 très rapidement, mais combien de temps va-t-il la conserver, ca c'est une autre question. ^_^

Nadal va etre number one cette saison c'est certain , le plus dur va alors commencer pour lui ..

sinon bah je prefere Roger ! ;)

Ca peut etre que positif pour Federer , il va avoir moins de pression et plus de motivation je pense , la pression sera sur Nadal si un jour pression il ressent :P

J'ai pas de preferer , ça depend du domaine en fait , sur le plan technique et beauté du jeu là c'est un régal de voir évoluer le suisse , aprés sur le plan combativité determination Nadal est un exemple .

Sinon niveau coupe de cheveux je suis plus Roger :stuart:^_^

pour un tennis beau, varié et esthetique je dis roger, pour le reste je dis nadal :rolleyes:

Franchement, Nadal sera numéro 1 mondial dans quelques mois au maximum. Il y a quelques semaines, à Wimbledon, il n'y avait que contre Nadal que Federer perdait; il avait un peu perdu ses talents mais résistait toujours à de bons joueurs..Par contre, à Toronto, quand on voit qu'il perd contre Simon (je ne veux pas dire qu'il est nul! :P ), on voit bien que Federer n'a plus confiance en lui.

Donc, je pense, Nadal sera numéro 1 mondial bientôt..........