Jump to content

federer ou nadal ?  

35 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

merci de répondre a ces deux questions auquelles je voudrais avoir une réponse! :rolleyes:

Posted

Enfin federer va bientot perdre sa première place mondiale^^

Si Nadal va en demi-finale du prochain tournoi , quelque soit le résultat de Federer , il passera premier mondial

Posted

Nadal va très probablement prendre la place de No 1 très rapidement, mais combien de temps va-t-il la conserver, ca c'est une autre question. ^_^

Posted

Nadal va etre number one cette saison c'est certain , le plus dur va alors commencer pour lui ..

sinon bah je prefere Roger ! ;)

Posted

Ca peut etre que positif pour Federer , il va avoir moins de pression et plus de motivation je pense , la pression sera sur Nadal si un jour pression il ressent :P

Posted

J'ai pas de preferer , ça depend du domaine en fait , sur le plan technique et beauté du jeu là c'est un régal de voir évoluer le suisse , aprés sur le plan combativité determination Nadal est un exemple .

Sinon niveau coupe de cheveux je suis plus Roger :stuart:^_^

Posted

pour un tennis beau, varié et esthetique je dis roger, pour le reste je dis nadal :rolleyes:

Posted

Franchement, Nadal sera numéro 1 mondial dans quelques mois au maximum. Il y a quelques semaines, à Wimbledon, il n'y avait que contre Nadal que Federer perdait; il avait un peu perdu ses talents mais résistait toujours à de bons joueurs..Par contre, à Toronto, quand on voit qu'il perd contre Simon (je ne veux pas dire qu'il est nul! :P ), on voit bien que Federer n'a plus confiance en lui.

Donc, je pense, Nadal sera numéro 1 mondial bientôt..........