Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve qu'il ne serait pas mal d'envoyer des MP à des joueurs qui ne sont pas forcément inscrits sur le forum .Par exemple , dans le site quand on va sur "membres" , il pourrait y avoir l'option envoyer un message à coté du nom du joueur .

Je pense que ca serait assez pratiquecar beaucoup de personnes ne sont pas inscrites sur le forum .

Qu'est ce que vous en pensez?

Posté(e)
tu veux dire envoyer des messages à des membres de classim le site pas forcément inscrit sur le forum :?:

Voila exactement !^^

tu en penses quoi?

Posté(e)

ben si les gens ne s'inscrivent pas c'est aussi peut etre pour eviter d'en recevoir (des messages) :whistling:

a ce moment là il faut demander a ce que le forum ne soit lisible que par les gens inscrits

oué s'est vrai que sa serai pas mal mais bon ^_^

tiens, j'y avais pas pensé à ça ...! :huh:

Posté(e)
ben si les gens ne s'inscrivent pas c'est aussi peut etre pour eviter d'en recevoir (des messages) :whistling:

a ce moment là il faut demander a ce que le forum ne soit lisible que par les gens inscrits

tiens, j'y avais pas pensé à ça ...! :huh:

Non mais par exemple quand par exemple tu veux prendre contact avec quelqu'un qui n'habite pas près de chez toi pour t'inscrire en double avec lui ca serait pas mal de pouvoir lui envoyer un MP sur son compte plutot que chercher son numéro de téléphone ou autre chose

Posté(e)
ca serait pas mal de pouvoir lui envoyer un MP sur son compte

ben oui mais qui dit "compte" dit "inscription" ! :dur:

"bonjour monsieur, je voudrais un café avec deux croissants, siouplait..."

51F6S7MJZWL._AA280_.jpg

Posté(e)
ben oui mais qui dit "compte" dit "inscription" ! :dur:

"bonjour monsieur, je voudrais un café avec deux croissants, siouplait..."

51F6S7MJZWL._AA280_.jpg

oui qui dit compte classim ne dit pas forcément inscription sur le forum :angry:

Posté(e)

ah !

alors sur classim.net alors ?

parce que moi je pensais aux personnes qui viennent sur le forum sans s'inscrire (les visiteurs, les "sous-marins" koa :lol: )

ce qui expliquerait la raison du pourquoi du comment.... :online2long:

Posté(e)
Il a pas tord, tu réponds un peu à coté de la plaque Steph :P

Ce qui serait bien en effet, c'est de mettre en place un systeme de MP sur tennis-classim (qui n'est pas un forum).

Voila exactement ! Enfin une personnequi me comprend^^

Alors vous en dites quoi les modos et les autres?

Posté(e)

Une messagerie interne à Tennis-Classim est une fonctionnalité que j'ai en tête depuis assez longtemps et qui m'est réclamé très régulièrement. Je pense vraiment l'implementer au cours des mois qui viennent.

Je compte également ajouter une flux RSS à tous les palmarès.

Posté(e)
Une messagerie interne à Tennis-Classim est une fonctionnalité que j'ai en tête depuis assez longtemps et qui m'est réclamé très régulièrement. Je pense vraiment l'implementer au cours des mois qui viennent.

Ah oui c serait super monsieur l'administrateur ! Est ce que ca sera pret pour la rentrée ? (dès la parution du classement 2009)

• 1 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Je fais remonter ce sujet car Helix tu m'avais dit que la mise en place des mp aller etre rapide ! Quand penses tu que ca sera mis en place?

Posté(e)

Je fais remonter ce sujet car Helix tu m'avais dit que la mise en place des mp aller etre rapide ! Quand penses tu que ca sera mis en place?

"Au cours des mois qui viennent" ça ne veut pas dire, forcément, "rapide" ;)