teodu92 Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut tout le monde je voudrais m'inscrire a des tournois seniors (j'ai 15 ans et je joue en 15/16ans) et je voulais savoir si il faut un certificat de surclassement ou autres papiers administratifs ? Citer
the_system Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2008 si le tournoi est "open" tout le monde peut s'inscrire pas besoin de papiers de surclassement .. Citer
sean95 Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2008 si le tournoi est "open" tout le monde peut s'inscrire pas besoin de papiers de surclassement .. Tsss...tsss.tsss, les jeunes qui font des tournois adultes (Open ou autres) doivent avoir un certificat de surclassement pour les 13/14 ans et moins Citer
Messages recommandés