poljus Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjour, J'ai acheté des raquettes Prince Tour NXG graphite oversize. Le problème est que je souhaite en commander une de plus sur le net mais que j'ignore la taille du manche (4 1/2? 4 3/8? ... etc). La seule indication est un 3 au bout du manche... L'un d'entre vous connait il la signification de ce 3 ? Merci. Citer
the_system Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjour, J'ai acheté des raquettes Prince Tour NXG graphite oversize. Le problème est que je souhaite en commander une de plus sur le net mais que j'ignore la taille du manche (4 1/2? 4 3/8? ... etc). La seule indication est un 3 au bout du manche... L'un d'entre vous connait il la signification de ce 3 ? Merci. peut etre que prince marche par taille 1 taille 2 taille 3 etc ta raquette est un manche 3 sinon aucun interet de mettre un 3 sur le capuchon. j'suis pas sur mais c'est ce qui semble le plus plausible !! ps : tu achetes des raquettes sans savoir la taille du manche Citer
youkou Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjour, J'ai acheté des raquettes Prince Tour NXG graphite oversize. Le problème est que je souhaite en commander une de plus sur le net mais que j'ignore la taille du manche (4 1/2? 4 3/8? ... etc). La seule indication est un 3 au bout du manche... L'un d'entre vous connait il la signification de ce 3 ? Merci. si c'est un manche 3, alors ceci correspond a 4 3/8...si c'est ce que tu demande Citer
fabisthere Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2008 Il y a des mesures européenne L1; L2; L3; L4 et les mesures américaines 4 1/2; 4 3/8; ... Je ne connais pas la correspondance exacte mais ca ne doit pas être bien compliqué à trouver. Ta raquette actuelle est une L3 Si tu veux en acheter une autre sur internet, regarde au moment de choisir la taille du manche quelle mesure ils proposent soit les mùesures européennes, soit les mesures amerloques. Si ça tombe ca sera les même type de mesure que ta raquette actuelle, dans ce cas, c'est facile. Sinon, faut trouver la correspondance. Citer
Slaz Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2008 L1 = 4 1/8 L2 = 4 1/4 (2/8) L3 = 4 3/8 L4 = 4 1/2 (4/8) L5 = 4 5/8 Voila voila Citer
Messages recommandés