Nadaldu10 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Voilà je suis 30/2 je vais passer 30/1 ou 30 l'année prochaine mais je me demande quelle prise prendre pour attaquer a plat .si je dois prendre une prise plutôt fermée ou plutôt ouverte?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Voilà je suis 30/2 je vais passer 30/1 ou 30 l'année prochaine mais je me demande quelle prise prendre pour attaquer a plat .si je dois prendre une prise plutôt fermée ou plutôt ouverte?merci salut , ce n'est pas aussi facile quelle est ta prise de coup droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geokester Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Voilà je suis 30/2 je vais passer 30/1 ou 30 l'année prochaine mais je me demande quelle prise prendre pour attaquer a plat .si je dois prendre une prise plutôt fermée ou plutôt ouverte?merci Tu es de quel club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Tu es de quel club ? les extras c'est en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Je trouve que la prise semi western est parfaite. Elle permet de jouer en lift et à plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Je trouve que la prise semi western est parfaite. Elle permet de jouer en lift et à plat. Au vu de quelques débat sur TT j'me demande avec quelle prise joue roger je dirais semi western mais pas sur .. ça serait interessant de faire un topic sur les prises de joueurs.. une réponse tambouil ? bonne idée de topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hangri Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Au vu de quelques débat sur TT j'me demande avec quelle prise joue roger je dirais semi western mais pas sur .. ça serait interessant de faire un topic sur les prises de joueurs.. une réponse tambouil ? bonne idée de topic ? Il me semble qu'il avait été dit que c'était entre l'eastern et la semi-western no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Il me semble qu'il avait été dit que c'était entre l'eastern et la semi-western no ? oui je pensais qu'il etait en semi western mais en lisant quelques post sur le forum de tennis warehouse je doute un peu lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 oui je pensais qu'il etait en semi western mais en lisant quelques post sur le forum de tennis warehouse je doute un peu lol .. Apparement il utiliserait une prise "hybride", entre la semi-western (que j'utilise ) et la eastern. Menfin c'est à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Apparement il utiliserait une prise "hybride", entre la semi-western (que j'utilise ) et la eastern. Menfin c'est à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Il est fort ce Roger . Il laisse tous ses admirateurs dans le flou , que ce soit pour son coup-droit ou même sa raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Il est fort ce Roger . Il laisse tous ses admirateurs dans le flou , que ce soit pour son coup-droit ou même sa raquette c'est ça la classe , vive roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 c'est ça la classe , vive roger Longue vie au Roi, au Maitre du tennis. . Tous à genoux devant la perfection incarnée . Pour en revenir au sujet, regarde cette vidéo, nadaldu10 : http://www.tennismagazine.fr/tennis-video.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Au vu de quelques débat sur TT j'me demande avec quelle prise joue roger je dirais semi western mais pas sur .. ça serait interessant de faire un topic sur les prises de joueurs.. une réponse tambouil ? bonne idée de topic ? les prises changent selon le coup droit cependant majoritairement comme il est possible de le voir ici, ici et là (faites une pause à 2", en position d'armé) la semie fermée est la plus employée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 les prises changent selon le coup droit cependant majoritairement comme il est possible de le voir ici, ici et là (faites une pause à 2", en position d'armé) la semie fermée est la plus employée) certe semi fermé = semi western ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 certe semi fermé = semi western ? dans la nomenclature française, oui. les eastern ct du temps de vos papas et grands mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 dans la nomenclature française, oui. les eastern ct du temps de vos papas et grands mamans merci tambouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 merci tambouille je ne relèverai même pas ça t'a pas suffi hier soir, hein? vous en voulez encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites