_Amine_ Signaler ce message Posté(e) July 23, 2008 Hi everybody, J'ai besoin de votre aide pour mes prochaines pompes, et j'hésite entre les Adidas Feather III et les Asics Gel Game sachant que c'est pour de la TB uniquement ! Votre avis compte, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 23, 2008 je te dirai les adidas je dirai head fire clay, wilson trance, asics gel, les adidas s'usent tellement viiite, sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) July 24, 2008 Meme sur TB, apparemment c du bon quand meme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geokester Signaler ce message Posté(e) July 24, 2008 Je pencherai pour les Adidas, rien que pour l'esthétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 24, 2008 Pour l'esthétique : adidas Pour le reste : asics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2008 J'aime bcp les deux niveau esthétique ! Apres je pencherais plus pour les asics, sachant que moi j'ai les adidas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) July 24, 2008 Pour l'esthétique : adidas Pour le reste : asics ! C'est parfaitement résumé Les adidas elles claquent. Mais elles sont pas très résistantes... Par contre niveau résistance et confort, y'a pas mieux que asics (c'est celles que j'utilise) . Faut voir qu'est-ce qui est le plus important pour toi, Amine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) July 24, 2008 déjà niveau esthétique je préfère les Asics donc je pense foncer pour les Gel Game, à moins que je reçoive de mauvais échos à propos d'elles... Wait&see. Merci aux intervenants, je laisse ce topic ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geokester Signaler ce message Posté(e) July 24, 2008 Les Asics ressemblent à des chaussures de hand je trouve ! Après, je pense que c'est quand même de la meilleure qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le glaude Signaler ce message Posté(e) July 24, 2008 Difficile de conseiller une chaussure par rapport à une autre. Ce que je regrette, c'est qu'il n'est pas possible de tester les chaussures avant de les acheter !!! Je sais, certains d'entre vous vont se marrer, mais je prends mon exemple. J'ai acheté des Feather (noires), au début, je les trouvais super agréables à porter, mais maintenant j'ai mal sous le talon gauche à cause de ces foutues godasses :angry: Pas mal de gars autour de moi ont des asics et en sont très contents. Je te conseillerai juste de prendre ton temps pour les essayer et vraiment voir les points d'appui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) July 24, 2008 déjà niveau esthétique je préfère les Asics donc je pense foncer pour les Gel Game, à moins que je reçoive de mauvais échos à propos d'elles... Wait&see. Merci aux intervenants, je laisse ce topic ouvert Ben n'hésite pas alors . Niveau qualité et résistance y'a pas photo entre les 2 paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2008 A 55€ en solde sur tennis.fr, je me suis laissé tenter par les adidas. Reçues ce jour, à tester dès demain. Par contre, est ce que vous pensez qu'elles vont se faire en les portant un peu? Parce que j'ai pris du 45 (ma pointure habituelle) et j'ai l'impression qu'elles me serrent énormément le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites