Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Pourriez-vous me donner votre avis sur la "Pro's pro XP plus" ? Est-ce une bonne machine pour débuter le cordage ? Cette machine est à crémaillère, est-ce un bon choix par rapport à une machine à contrepoids ?

Merci pour vos réponses.

• 2 weeks later...
Posted

Cela fait 3 ans que j'ai une machine électrique de chez pro's pro. Niveau qualité, je pense que ce n'est pas le top, mais c'est sur qu'avec un prix pareil.... Je corde environ 1 raquette par semaine, et je m'en suis toujours bien sorti. Je pense qu'a l'usage personnel, ces machine sont suffisantes. Maintenant, à voir le budget que tu as de disponible.

Posted
Cela fait 3 ans que j'ai une machine électrique de chez pro's pro. Niveau qualité, je pense que ce n'est pas le top, mais c'est sur qu'avec un prix pareil.... Je corde environ 1 raquette par semaine, et je m'en suis toujours bien sorti. Je pense qu'a l'usage personnel, ces machine sont suffisantes. Maintenant, à voir le budget que tu as de disponible.

3d-coucou-salue.gifMerci bien pour ta réponse mais mon choix au final s'est porté sur une autre machine (cf topic stringway SW ML90).

bonne soirée et bon cordage

@+