swells35 Posted July 21, 2008 Report Posted July 21, 2008 Vends machine à corder électrique Escape précise et robuste, parfait état de marche utilisée juste pour usage personnel. Fournie avec accessoires + notice d'utilisation. Possibilité démonstration pour cordeur débutant. Valeur 600 euros, prix 250 euros à débattre. A venir chercher sur place à rennes ou frais de port à négocier swells35@gmail.com voir photo dans forum "la brocante" Quote
swells35 Posted July 21, 2008 Author Report Posted July 21, 2008 Bonjour, Tu es dans quelle region ? bonjour je suis en bretagne ( rennes ) mais il y a toujours moyen de sarranger pour un envoi par la poste redis moi si tu es intéréssé Quote
nicolas73 Posted July 27, 2008 Report Posted July 27, 2008 Vends machine à corder électrique Escape précise et robuste, parfait état de marche utilisée juste pour usage personnel. Fournie avec accessoires + notice d'utilisation. Possibilité démonstration pour cordeur débutant. Valeur 600 euros, prix 250 euros à débattre. A venir chercher sur place à rennes ou frais de port à négocier swells35@gmail.com voir photo dans forum "la brocante" Salut je suis très intéressé par l'achat d'une machine à corder mais je voudrais connaître le modèle exact, la date d'achat et s'il a été calibré récemment ? PS : je reçois la paye le 11 Août et je suis à Chambéry donc la poste for the win Quote
nicolas73 Posted August 1, 2008 Report Posted August 1, 2008 bonjour je suis en bretagne ( rennes ) mais il y a toujours moyen de sarranger pour un envoi par la poste redis moi si tu es intéréssé Au lieu d'énerver Steph en ouvrant d'autres Topic, réponds moi ici. Quote
polo98 Posted August 2, 2008 Report Posted August 2, 2008 Au lieu d'énerver Steph en ouvrant d'autres Topic, réponds moi ici. Je t'en offre 220 eur 06 3à 35 71 03 sb Quote
polo98 Posted October 1, 2008 Report Posted October 1, 2008 Vends machine à corder électrique Escape précise et robuste, parfait état de marche utilisée juste pour usage personnel. Fournie avec accessoires + notice d'utilisation. Possibilité démonstration pour cordeur débutant. Valeur 600 euros, prix 250 euros à débattre. A venir chercher sur place à rennes ou frais de port à négocier swells35@gmail.com voir photo dans forum "la brocante" Toujours en vente ? Quote
polo98 Posted October 4, 2008 Report Posted October 4, 2008 Vends machine à corder électrique Escape précise et robuste, parfait état de marche utilisée juste pour usage personnel. Fournie avec accessoires + notice d'utilisation. Possibilité démonstration pour cordeur débutant. Valeur 600 euros, prix 250 euros à débattre. A venir chercher sur place à rennes ou frais de port à négocier swells35@gmail.com voir photo dans forum "la brocante" Je suis interessé sb Quote
Recommended Posts