swells35 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 Vends machine à corder électrique Escape précise et robuste, parfait état de marche utilisée juste pour usage personnel. Fournie avec accessoires + notice d'utilisation. Possibilité démonstration pour cordeur débutant. Valeur 600 euros, prix 250 euros à débattre. A venir chercher sur place à rennes ou frais de port à négocier swells35@gmail.com voir photo dans forum "la brocante" Citer
polo98 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour, Tu es dans quelle region ? Citer
swells35 Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour, Tu es dans quelle region ? bonjour je suis en bretagne ( rennes ) mais il y a toujours moyen de sarranger pour un envoi par la poste redis moi si tu es intéréssé Citer
nicolas73 Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 Vends machine à corder électrique Escape précise et robuste, parfait état de marche utilisée juste pour usage personnel. Fournie avec accessoires + notice d'utilisation. Possibilité démonstration pour cordeur débutant. Valeur 600 euros, prix 250 euros à débattre. A venir chercher sur place à rennes ou frais de port à négocier swells35@gmail.com voir photo dans forum "la brocante" Salut je suis très intéressé par l'achat d'une machine à corder mais je voudrais connaître le modèle exact, la date d'achat et s'il a été calibré récemment ? PS : je reçois la paye le 11 Août et je suis à Chambéry donc la poste for the win Citer
nicolas73 Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 bonjour je suis en bretagne ( rennes ) mais il y a toujours moyen de sarranger pour un envoi par la poste redis moi si tu es intéréssé Au lieu d'énerver Steph en ouvrant d'autres Topic, réponds moi ici. Citer
polo98 Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Posté(e) le 2 août 2008 Au lieu d'énerver Steph en ouvrant d'autres Topic, réponds moi ici. Je t'en offre 220 eur 06 3à 35 71 03 sb Citer
polo98 Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Vends machine à corder électrique Escape précise et robuste, parfait état de marche utilisée juste pour usage personnel. Fournie avec accessoires + notice d'utilisation. Possibilité démonstration pour cordeur débutant. Valeur 600 euros, prix 250 euros à débattre. A venir chercher sur place à rennes ou frais de port à négocier swells35@gmail.com voir photo dans forum "la brocante" Toujours en vente ? Citer
polo98 Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Vends machine à corder électrique Escape précise et robuste, parfait état de marche utilisée juste pour usage personnel. Fournie avec accessoires + notice d'utilisation. Possibilité démonstration pour cordeur débutant. Valeur 600 euros, prix 250 euros à débattre. A venir chercher sur place à rennes ou frais de port à négocier swells35@gmail.com voir photo dans forum "la brocante" Je suis interessé sb Citer
Messages recommandés