Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fab59

tournoi ne servant a rien?

Recommended Posts

bonjour, en charente maritime nous avons 2 15/4 et très peu de 15/3 jeunes qui font un tournoi de temps en temps. etant 15/5, je joue un 30 puis je tombe systématiquement(ou presque) a 15/2. donc je vous demande si j ai un interet a continuer de faire des tournois jeunes...

bonjour, en charente maritime nous avons 2 15/4 et très peu de 15/3 jeunes qui font un tournoi de temps en temps. etant 15/5, je joue un 30 puis je tombe systématiquement(ou presque) a 15/2. donc je vous demande si j ai un interet a continuer de faire des tournois jeunes...

Bah oui !

Tu apprendras toujours contre un 15/2 et petit à petit tu pourras atteindre leurs niveaux :rolleyes:

oui mais c est assez frustrant de savoir avant qu on ne gagnera pas plus d un match

j aimerai avoir d autres avis svp

si tu n'as pas de problèmes financiers :P fonces

oui mais c est assez frustrant de savoir avant qu on ne gagnera pas plus d un match

c'est sûr que si tu pars perdant dès le début, tu ne risques pas de gagner... :rolleyes::whistling:

travaille un peu plus le mental et ne pense pas au classement de l'adversaire! ^_^

je ne me dis pas que je vais perdre. enfin je me disais que j en gagnerai au moins un sur l année(un 15/2 ou 15/3). mais ce n est toujours pas arrivé!

je ne me dis pas que je vais perdre. enfin je me disais que j en gagnerai au moins un sur l année(un 15/2 ou 15/3). mais ce n est toujours pas arrivé!

Fab,justement meme si cela t'insupporte il faut perseverer et comme geokester l'a dit precedement cela peut te donner de bons enseignements de jouer souvent ce genre de joueur,alors continue et quand le JA t'annonce:"tu joue un 15/2" dis toi "bon cette fois si je lui mets sa petée" c'estplus facile a dire qu'a faire ,certes,mais par l'esprit conquerant et determiné et a force ce sera payant.

merci, je vous dirai cela au prochain tournoi jeunes( je vais jouer vers le 2 aout)

je n ai pas gagné mais avec ce bon etat d esprit j ai fait 6/2 6/4 contre un 15/2 qui monte 15. et je perds 6/0 2/6 6/4 contre un 15/3 montant 15/2. j en ai pas fait plus car ma blessure m a stoppée. c est en tout cas déja beaucoup mieux qu avant!